Es normal que mon fiancé aime encore son ex ?

Fermé
didi - 17 mars 2009 à 11:34
 marie-françoise - 31 juil. 2010 à 22:40
Bonjour,
Voilà ,nous sommes aller au 10 ans de mariage et de d'ouverture de boulangerie du frère de mon fiancé
et la bas se trouver une fille adeline avec qui mon fiancé ètait sortie le jour de se mariage soit a peine 2 jour ,mais il sont rester en contact tèlèphonique et lèttre je croit durant quelque mois et puis plus rien ensuite car trop de distance les empècher de se poursuivre dans leur relation affective.
Et donc je craigner tout de meme un peu cette confrontation entre lui et elle avec moi cette fois ci prèsente enceinte de 6sa et notre fille de 3 ans ,car cela fera 8 ans que nous sommes ensemble ,mais voilà que se que je craigner arrive ,il m'as toujour laisser toute seule a table ,il ètait toujour avec elle ,mais loin de moi de ma vut ,comme un vicieux , il ne vouler pas sortir avec moi dehors pour fumer une cigarette sous prétexte qu'il avait froid ou pas envie de fumer ,alors que pas 10 min plus tard je le retrouve avec elle dehors entrain de fumer .
Il lui apporter des verre a boire dehors sous mon nez et il flirter littèralement avec elle ,il chercher après elle dans la salle ,car il lui avait fait un verre mais ne l'as pas vut dans la salle et a donc dèduit qu'elle ètait sortie ,et moi il ne me chercher pas du tout ,il ne m'as jamais amener un verre (d'eau biensur pour bb) il s'assayer en face d'elle a table pour soit disant parler avec son frère alors qu'il y avait aussi de la place de l'autre cotès ,il l'as regarder tout le temp ,tout se qu'il faisait ètait pour attirè son attention ,meme dans la salle durant le pot d'honneur il ètait a cotès d'elle et moi il me calculer meme pas , il a ènormèment but ,je suis sure que c'est parce qu'il ètait triste de ne pas pouvoire recommencer qque chose avec elle puisque cette fois j'ètait là .
Je lui faisait barrage ,j'en suis sur :( :(
Pourtant je lui en et parler avant d'aller a cette fète et pendant aussi lorsque j'ai remarque se qu'il faisait mais rien ni as fait.
Il m'as blaisser au plus profond de moi meme ,jamais je ne le croyer capable de me faire ça ,de nous faire ça
Il ma mal au poing que j'aurais voulu mourrir ,il m'as sortie de son coeur se jour là sans pitier et sens merci
Il m'as avouer avoir encore des sentiment pour elle ,car elle a ètait la premiere fille dont il et tomber fou amoureux "un gros coup de foudre quand il l'as vut il y as 10 ans " m'as t'il dit
il a mal au coeur lorsque je lui dit que je ne veut plus qu'il l'as voit jamais ,car il l'aime toujour.
j'en revient pas de devoir dire cela de mon fiancé ,je le croyer tellement pas comme ça ,il ma incroyablement déçut ,et aujourd'hui je souffre a un poing indescriptible , je veut pas avoir a le partager avec une fille qu'il n'aura vu qu'au max 75 heure en 10 ans de temp ,je pense lui demander d'arrèter notre relation qquel temp ,je retournerais vivre cher mes parents le temp qu'il sache ou il en es .
ce qui et sur c'est que si il l'aime toujour ,il et hors de question que je reste ,je ne veut pas le forcer a m'aimer ,et je ferait un avortement avant les 3 mois de grossésse pour ne pas que ce bb naisse dans une famille briser pour une salle brizeuse de ménage.
Il part la semaine donc ça ne devrait pas trop l'ennuyer ,et de toue façon si il aime toujour cette salle C......... je ne lui manquerait pas .
on ne peut pas aimer sa fiancer et en aimer une autre a la fois ,c'est pas possible et surtout incompatible avec la relation amoureuse .
Alors se que je voudrait savoir ,c'est qu'elle conseille me donnerier vous pour èviter trop de problème lors de mon dèpart de la maison ?
je suis briser et anéantie ,je croyer qu'il m'aimer rèèllement .:( :( :( :(
merci .
A voir également:

13 réponses

salut^^ Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 147
22 juil. 2009 à 00:44
...... c'est normal on peut aime ses ami deja alors imaginez une personne qu'il a aime ya lontemp ^^ ne vous inquietez pas c'est normal tout le monde avoue aimer encore un peu son ex mais on aime celle qui est avec nous alors laissez le et voila^^ il va s'en rendre compte qu'il vous aime
7