Rechercher : dans
Par :

Poil pubien

Dernière réponse le 22 jui 2009 à 13:24:10 ************, le 17 mar 2009 à 16:14:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais poser une question particulière au femme pk m1ntenant la +part des femme se rase leur poil pubien????

1

LevesqueM, le 17 mar 2009 à 16:33:18

Pour moi personnelement c par hygiène et la plupart des hommes prefere quand le poils est raser!!!!

Répondre à LevesqueM

2

^^Marie^^, le 17 mar 2009 à 16:34:37

Bonjour

Risque pas de me raser ;))
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

3

LevesqueM, le 17 mar 2009 à 16:40:39

Ca s est ton choix mais je trouve ca beaucoup plus hygienique de raser....le et la plupart des messieur prefere raser avec une petite touche de coqueterie!!!!

Répondre à LevesqueM

4

^^Marie^^, le 17 mar 2009 à 16:43:22

Re

Je préfère l'épilation que le rasoir.
Pour les contacts herisson, ce n'est pas mon fort ;))
ben ! Oui !!! Faut y penser aussi ;))
Plus les irritations qui sont dues au rasoir ;))

Répondre à ^^Marie^^

5

LevesqueM, le 17 mar 2009 à 16:45:08

Ok j avais compris ke tu ne voulais pas te raser...dsl...lolll

Répondre à LevesqueM

6

Doc Breizh, le 17 mar 2009 à 16:56:10

Bonjour,
"pour l'hygiène":si on se lave,on est propre.Je vois pas en quoi le poil est sale.
Je pense que c'est juste esthétique

PS:le rasoir pas top==>vous avez déjà vu un furoncle de la grande lèvre sur poil incarné?C'est pas beau,ça fait mal,faut incisé,sortir toute la mayo qui a dedans (pardon,le pus...)... Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les c***! (et aussi sur ceux qui écrivent en SMS)

Répondre à Doc Breizh

53

DCI, le 21 mar 2009 à 08:38:19

Miam !

Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se con­soler de n'être
plus en état de donner le mauvais exemple.   (La Rochefoucau­ld)

Répondre à DCI

7

LevesqueM, le 17 mar 2009 à 16:58:37

Moi je ne trouve pas ca tres propre quelqu un qui a une fourrure...si tu a froid ya d autre moyen que celui la mais bon...faut vraiment etre mal chanceux pour ke ca arriver...je n ai jamais ententu rien de tel

Répondre à LevesqueM

8

Doc Breizh, le 17 mar 2009 à 17:12:16

Donc faudrait aussi se raser la tête?
Le poil est propre si on a une hygiène correcte.Là,on confond propreté et esthétique.
Et au passage,des femmes qui sont rasée ont aussi des relan de marrée basse...;)question d'hygiène Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les c***! (et aussi sur ceux­ qui écrivent en SMS)

Répondre à Doc Breizh

9

LevesqueM, le 17 mar 2009 à 17:15:01

Dsl mais c'est mon avis...quand tu a du poils...lors de tes menstruation deja que sans poils ca sens imagine quand le sang colle dans le ^poils...quand tu as des pertes vaginal...pas de poils sa s essuie bien mais avec du poils c est plus difficile...j ai deja eu du poils et j ai trouver sa sale alors plus jamais je recommencerai!!!!!!1

Répondre à LevesqueM

10

^^Marie^^, le 17 mar 2009 à 17:30:05

Ma foi !!!!! Faut se laver ......

Répondre à ^^Marie^^

11

LevesqueM, le 17 mar 2009 à 17:31:52

Oui mais pas 6 fois par jour franchement!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à LevesqueM

54

DCI, le 21 mar 2009 à 08:39:29

...Tu mets un bouchon ! (technique à ^^Marie^^)

Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se con­soler de n'être
plus en état de donner le mauvais exemple.   (La Rochefoucau­ld)

Répondre à DCI

12

maydo, le 17 mar 2009 à 17:32:33

Oui vaut mieux laver que depoiler.
Faut pas oublier que les poils si ils sont là c'est pour une bonne raison, eventuellement éviter aux germes de rentrer trop facilement.
Toilette intime + lingette nettoyant intime c'est une bonne idée non. Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

Répondre à maydo

13

LevesqueM, le 17 mar 2009 à 17:33:59

Non moi je ne trouve pas et puis demander a votre conjoint s il a le choix entre poilu au raser avec une petite touche de coqueterie...vous serez surpris de ce qu il repondera!!!!!!!!!!!!

Répondre à LevesqueM

14

Doc Breizh, le 17 mar 2009 à 17:35:33

Ben je suis un homme,et perso avoir l'impression d'etre devant une fillette car pas du tout de poils,bof...
Pour moi,pas rasée,mais entretenu quand même!Faut pas que ce soit une forêt!!! Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les c***! (et aussi sur ceux­ qui écrivent en SMS)

Répondre à Doc Breizh

20

^^Marie^^, le 17 mar 2009 à 17:40:09

La touche de coquetterie, tu dessines un cœur en forme de poil sur ton pubis
Cela ne fera pas "foret envahie" car les bretons n'aiment pas ;)))
Pour les hommes du sud, parfume a l'anis c'est divin.
Pour la Normandie, c'est le calva aussi ;))

>>>>>>>>>>>>schusss >>>>>>>>>>>>>> Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,

Répondre à ^^Marie^^

23

maydo, le 17 mar 2009 à 17:41:58

Terrible marie Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément

Répondre à maydo

15

maydo, le 17 mar 2009 à 17:35:51

Il s'en fout du moment que moi je suis bien ^^ et oui ça c'est un homme qui m'aime et qui aime mon confort.
Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément

Répondre à maydo

16

LevesqueM, le 17 mar 2009 à 17:36:45

Raser completement je suis d accord avec toi moi ce que je dis c raser avec une petite touche coquete

Répondre à LevesqueM

17

Doc Breizh, le 17 mar 2009 à 17:39:04

"raser avec une petite touche coquete":??En en laissant un peu,genre ticket de bus??
(c'est quoi cette manie de ne pas dire les choses clairement...fausse pudeur?) Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les c***! (et aussi sur ceux qui écrivent en SMS)

Répondre à Doc Breizh

18

maydo, le 17 mar 2009 à 17:39:06

Quand je fais le menage, je rase certainement pas, sinon risque de furoncle d'infection etc....
Un petit maillot suffit amplement, quoique en ce moment je m'en fout je vois pas ce qui s'y passe à cette endroit, j'vois meme plus mes pieds quand je marche. ^^ Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément

Répondre à maydo

19

LevesqueM, le 17 mar 2009 à 17:39:07

Tant mieux pour toi si tu es confortable de meme mais pas moi et il ce n ai pas pour rien qu il dis ..pourvu que tu sois bien...loll cela veux dire c est ton choix mais pas le mien lollll et puis moi si j ai le gout de faire plaisir a mon conjoint...il fais beaucoup de sacréfice pour me faire plaisir alors j en fais moi aussi c'est ce qu'on appele la compliciter!!!!!!!!!!!!

Répondre à LevesqueM

21

maydo, le 17 mar 2009 à 17:41:22

Pas besoin de sacrifice pour la complicité, bien au contraire, nos plaisirs sont partager.
Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément

Répondre à maydo

22

LevesqueM, le 17 mar 2009 à 17:41:56

Ca rien a voir avec 1 ticket de bus lollll etre poilu ou completement raser na rien de sensuelle parcontre si tu laisse un petit quelque chose l;a c beaucoup sensuelle!!!!!!!1

Répondre à LevesqueM

25

^^Marie^^, le 17 mar 2009 à 17:45:13

Avec une sucette a l'anis trempée dans le calva, ensuite tu comptes les gama ;))

Répondre à ^^Marie^^

24

LevesqueM, le 17 mar 2009 à 17:43:02

Non il ne sont pas partager car ce qui est important pour toi c est d etre confortable...s il serai partager tu serai ouvert au sugestion de ton homme!!!!!

Répondre à LevesqueM

26

soraya80, le 17 mar 2009 à 17:46:05

Bonsoir
je ne comprends pas bien tu te sacrifie pour ton compagnon et tu appelle ca une complicité?
il faut deja que cela soit dans ton idée a la base car sinon ce n' est ni une complicité ni un sacrifice.

Répondre à soraya80

27

LevesqueM, le 17 mar 2009 à 17:47:22

Alors comment ca marche vous autre vous faites seulement ce que vous aimez et votre conjoint na rien a dire?????je ne comprend pas cette mentalité une vie sexuel ca se vis a 2!!!!!

Répondre à LevesqueM

28

soraya80, le 17 mar 2009 à 17:49:41

Meuh non seulement faut se poiler a deux, pourquoi toujours plus dans un sens et pas dans la parité?
si cela te conviens tres bien mais dans ce cas la tu ne parles pas de sacrifice puisqu' a la base cela n' en pas un.

Répondre à soraya80

29

maydo, le 17 mar 2009 à 17:50:12

Alors là tu n'y es pas du tout.
La complicité ça vient naturellement, avec mon conjoint on est très proche la preuve il est assis a coté de moi, nous avons des jeux erotiques, il me dit ce qu'il aime, je lui dit ce que j'aime, mais il a jamais etait question de sacrifice.
Des compromis oui on en fait comme dans tous les couples mais toujours sans imposer quoique ce soit.
On parle, on rigole, on partage.
Notre complicité, etant donné que je ne vois pas mon pubis, c'est lui qui m'a fait le menage, je l'ai laissé libre Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément

Répondre à maydo
Situation Epidémiologique