Frequence et nombre de biberons par jour

LENA - 18 mars 2009 à 11:36
 anneca - 19 avril 2009 à 19:20
Bonjour,
voila ma fille a 6 semaines nee prema de 5 semaines elle a bien recuperee son poids elle pesait 2.090 a la naissance et maintenant elle est a 3.700. de ce cote ts va bien. le probleme est que l o.n.e . m a conseiller de la faire passee a 6 bibis .elle en est tjrs a 7 jusqu a maintenat. etant donne que mon premier est super allergiques le pediatre a recommande de donner a la puce du nutrilon ha avec epaississant. elle mange super bien entre 100 et 180 ml mais tjrs 7 bibis comment faire ? y a t il quelqu un qui a le meme problemes si cela en est un merci.
A voir également:

2 réponses

toune2710 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 5
18 mars 2009 à 15:34
bonjour!!
ma fille n'est pas née prematurement...mais je l'ai alaité puis arété parce que mon lait ne la nourissait pas assez.
Elle a tjs gardé le rythme de manger a la demande et ce jusqu'a ce qu'elle commence a manger du solide je n'ai jamais reussi a baisser le nombres de biberons et elle n'etait pas en sur-poids,j'ai egalement essayé le lait epaissi mais rien n'y fesait...donc ton message ne me surprend pas.
c'est sur c'est long surtout la nuit!!!
Et encore maintenant pour ma fille il lui faut 3 biberons de lait dans la journée et un la nuit!!!!! (et son poid est dans la norme!!!)
Donc je pense que s'il n'y a pas de probleme de poid chez la tienne la patience sera la meilleure solution!
ET vivement qu'elle tienne seule son bibi !!!!! ;-)

Courage!
0
merci de ta reponse mais la mienne prenait le sein tte les 3 heuress plus rajout d autre laits. c vrai ke mm epaissi rien ny fait. pfff. g arrete le sein pour la meme raison ke toi mais j espere kil existe un lait ha mais bokou plus consistant car a cette allure la elle va eclatee. selon le pediatre faut continuer comme ca , demain rdv a l o.n.e. et verrai ce kil diront.
0
toune2710 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 5
20 mars 2009 à 14:20
aaaah et la bledine??? tu as essayé ,bon shanna n'aimait pas du tout ca,mais peut etre que ton ptit bout oui!!!
Il parait que ca cale bien!
0
Bonjour Lena,
il existe un seul lait HA épaissi sur le marché : guigoz HA epaissi. Ma 2eme y a eu droit et encore maintenant (elle a 3 mois) en plus j'y ajoute un peu de gélopectose pour épaissir... le reflux augmente aussi le nombre de tétées par jour mais ça va diminuer avec le temps.... courage !!
0