Aidez moi a comprendre si je suis enceinte

domimoute - 18 mars 2009 à 18:19
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 19 mars 2009 à 12:06
Bonjour, alors je vais vous expliquer mon soucis au mois de novembre 2008 j etre enceintede 2 mois et j ai fais une fausse couche j aver les simptomes suivant (tres mal aux seins et degouts de la nouriture et souvent envie d aller au wc) et la sa fais 15 jours de retard (18mars2009) et j ai quelque d ouleur au ventre mais sans plus je n ai meme pas mal aux seins ni nausee ni rien pouver vous m eclairer (j ai fais un un test en pharmacie y aver 2 barre mes tres tres claire on ne la voyer presque pas du tout merci pour celle qui me repondra
A voir également:

6 réponses

tiffy27 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 6
18 mars 2009 à 18:23
fait une prise de sang c'est plus sur. car moi je sais que j'ai fait trois test pipi , tous negatif et prise de sang positif donc fait le .
a plus bonne chance
0
bonjour,

le mieux c'est que tu refasses un test pipi ou une pds pour etre sure

voila,; bon courage
0
LevesqueM Messages postés 104 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 72
18 mars 2009 à 19:06
les symptome varie d une grossese a l autre...et lorsque j ai fais 1 test de grossese pour mon garcons..il y avais 2 barre tres tres pale...meme s il sont pale elle sont la pareille!!!!!!!!!
0
BONJOUR

comme t on déja dit les autres personnes a t avoir répondu les symptomes varie d une grossesse a l autre mais quand je suis tombée enceinte en octobre j ai fait un test pipi et les deux barre étai la trés pale la 2eme mais elle étai quand meme la et la prise de sang la confirmer malheureusement je l est perdu et je suis tombé enceinte a nouveau en décembre et apres un test pipi négatif la prise de sang ma confirmer ce que je pensais cj étai bien enceinte.


le mieux est que tu fasse une prise de sang mais moi je pense que c est fort possible que tu soit enceinte si tu le veux je l éspere vraiment pour toi

j éspere pouvoir t avoir aidez au mieux

bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et bien pour moi tu es enceinte.
J'ai eu quasiment la meme experience que toi concernant les tests pipi, pour mes deux grossesses j'en ai fait et chaques fois il apparaissait des lignes ou points très très clairs.
Le mieux est bien sur de faire une prise de sang, tu seras fixer...
Mais sache quand meme qu'avec deux tests comme ça, j'ai 2 magnifiques garçons!!!!
Bonne chance
0
merci a toute celle qui m on repondu mardi 24 mars je vais faire une prise de sang pour confirmer tout sa enplus ce matin apres mon cafe j ai eu une legere nausee donc je pense que c est bon enfin je veux pas me faire de fausse joie on verra mardi je vous tien au courant et merci encore pour vaut messages
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
19 mars 2009 à 12:06
Bonjour

La prise de sang, tu peux la faire aujourd'hui en te rendant directement au labo ;))
0