Astuces pour maigrir

sasa - 19 mars 2009 à 10:52
 partner - 7 mars 2012 à 22:58
Bonjour,
j'ai un régime qui pourrait marcher si vous voulait maigrir.pour commencer évité de grignoter entre les repas ensuite si vous manger trop essayer de manger bien mais en petite quantité ,bien sure faire pas mal de sport même si vous ne pouvait pas vous inscrire a un club faites en chez vous.je pense que vous êtes d'accord avec moi mais se n 'est pas facile alors je vais vous donner des astuces.

astuces:pour ne pas grignoter entre les repas si vous êtes tenter buvez un bon verre d'eau. si vous manger trop par exemple au diner manger normalement si vous avez encore faim arretez vous de manger pendant 5m et normalement vous n'aurai plus faim.et pour finir faites du sport.
bon régime a tous.
A voir également:

2 réponses

MYRI55 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 14
20 mars 2009 à 07:20
pour maigrir ,il faut manger de tout mais sainement et pas goulument il faut bouger
y a pas de remède miracle
celui ou celle qui est bronzer toute l'année ( c'est parce qu'il vas au solarium)
celui ou celle qui est gros ,gras et énorme (est parce qu'il se goinfre)
il faut apprendre a bien manger et il faut apprendre a ne pas s'empifrer
boire de l'eau plus de coca pas de frite plus de gougoulles plus de chips ni de
hamburguer manger des fruits des légumes de la viande pas grasse des fibres ,du pain cuisiner vous mème et buver beaucoup d'eau faite du sport
une bonne dose de volonté et ne croyér pas a toute ces publicités mensongère
7
il n'y a pas de pilule miracle, le miracle c'est la volonte d'aller faire de la marche ou autre sport actif energique et faire attention a la fourchette, boire de l'eau toute le temps.................et voila, parties les graisses non-desirees et les bedaines bye a tout jamais, bon debarras, vive la marche...........
0
tres important aussi, arretez de fumer la cigarette, oui depuis decembre 2010 bye bye la cigarette,,,,,jamais repris...bon debarras ca aussi................
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
20 mars 2009 à 09:05
Re

......... et avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup de .......... volonté :-))
2