Douleurs suscitant mon inquiétude

spasfia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 - 19 mars 2009 à 21:52
spasfia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 - 20 mars 2009 à 19:29
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai des douleurs au ventre importante qui s'accompagne d'une faiblesse des muscles. Je suis sportive, je fais de la natation & cela ne m'était jamais arrivé. Je n'arrive plus à me baisser la douleur au ventre ne me le permet pas, à chaque fois j'ai comme un spasme très douloureux. Par exemple j'ai voulu l'autre jour porter ma nièce de 1 mois ds mes bras posé sur un fauteuil, j'étais debout je l'ai prise et je n'ai pas pu me relever avec elle. J'ai du m'assoir et me lever doucement pour me mettre debout. Je n'arrive pas a fermer le lave vaisselle sans avoir encore cette douleur. Elle est survenue un jeudi matin, mon sport n'est que le lundi soir. Je précise encore que je n'avais jamais eu ces douleurs. Mon appétit baisse facilement je suis rassasiée avec peu. En sport trop d'efforts me fatiguent les muscles. Hier j'ia eu une douleur aigue au ventre & aujourd'hui j'ai eu mes règles. Néanmoins la douleur m'a provoqué des vertiges et des bouffées de chaleur. Cela ne m'était jamais arrivé. Les spasmes au ventre & les crampes continuent et n'ont pas diminué. Je suis inquiète car je suis jeune & à la base plutot en bonne santé je ne fume pas ne bois pas trop voire très peu. J'aimerai qu'on me dise ce qui pourrait provoquer ces symptomes.
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 37 366
19 mars 2009 à 23:32
Bonsoir,

"J'aimerai qu'on me dise ce qui pourrait provoquer ces symptomes."

Toutes sortes de causes: paroi et musculature abdominale, colon, estomac, appareil génital, appendice, péritoine, vessie...

Quel que soit l'organe en cause, ce peut être bénin, mais aussi plus grave.

Donc, si cela persiste, voir rapidement ton médecin.


0
C'est assez vague, t'as plus mal à l'estomac ou vers les ovaires? Si c'est vers l'estomac, c'est peut-être un ulsaire ou quelque chose dans le même genre; par contre, si c'est plus dans le bas du ventre, je pense à l'apendicite! Maintenant, il faut pas que tu t'inquiètes, c'est peut-être rien du tout!!
Mais comme l'a dit DCI, tu devrais aller consulter ton médecin au plus vite avant que ça n'empire!
0
spasfia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009
20 mars 2009 à 19:29
non c'est plutot vers l'estomac. Bien sur que je vais aller chez le docteur, j'espère que ce n'est rien mais mon inquiétude est due au fait que ces symptomes soient vraiment nouveaux pour moi .
0