Arret des relations sexuel

lyly - 20 mars 2009 à 13:42
prisme38 Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 20 mars 2009 à 21:41
Bonjour,

Voila que je vit depuis 2ans avec un homme presque parfait!!!
Je suis choyé, calins, tendresse, amour, taches quotidiennes partagés!!! la belle vie quoi!!!!
Seulement, il n'a plus envi d'avoir de relations, il me là dit clairement!
Je fais tres attention a moi et pourtant!!!!
J'en ai parlé avec lui plusieurs fois, le sujet est + que sensible!!!
Je lui est mm proposé une thérapie de couple, il ne veut pas!!!!
Je me retrouve face a moi mm, frustrée, non désirée...
J'ai joué toutes les cartes rien y fait!

Je suis malheureuse, il ne comprend pas!!!

Quelqu'un a vécu une situation similaire?
Si oui quel en a été l'issue?

Merci pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

toune2710 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 5
20 mars 2009 à 14:00
Lui as tu dit comme ca te rendais triste son hatitude et son silence?
Peut etre a t-il des problemes en ce moment?
A par "le moin de desir" a t-il toujours la meme attitude envers toi?
0
Biensur je lui est dit, la communication est trés limite, mais je lui ai dit que je me sentais non désirée et surtout frustrée
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 334
20 mars 2009 à 14:01
Bien sur.
La différence, moi j'ai le problème avec ma femme. C'est plus fréquent.
Je résiste encore mais en général, on va voir ailleurs quand ça manque.
Rien ne t'empêche. Bon courage et bienvenue au club.
0
Effectivement ya de qoui etre en manque!!!2ans!!!
Oui il est pri par son boulot mais ca fait 2 ans!!!!

Moi aussi je travail, j'ai des responsabilités, et 1 enfant de 9 ans a gérer, pourtant je fais la part des choses!
Au dela d'etre mére, je sus une femme qui a des besoins comme les Hommes!!!

Aller voir ailleur est ce la solution pour ne plus pouvoir le regardé en face????
J'ai des doutes, je l'aime pourtant, mais jusqu'a quand?
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 334
20 mars 2009 à 14:19
Il y a 2 choses qui empêchent souvent la séparation. Les enfants et des biens en commun.
Si je comprend bien, tu as un enfant mais c'est pas lui le père?
2 ans de vie communes: vous n'avez peut-être pas encore votre logement en propriété.
Réfléchis dons maintenant car aujourd'hui, tu es beaucoup plus libre que quand tu seras dans un des cas de figures cités ci-dessus. Le raisonnement peut sembler froid mais crois moi j'en sais quelque chose. Rester pour les enfants ou la maison ça n'arrange pas les affaires.
0
toune2710 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 5
20 mars 2009 à 14:12
hummm hummm... escuse ma franchise: ne serais ce pas lui qui cacherait qqch???
0
Il n'a jamais été porté sur la chose, je me suis posé des ta de question que je lui ai mm posé!

Autre femme, l'autre sexe.... C réponses c je men fou!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toune2710 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 5
20 mars 2009 à 14:18
et bien ma cherie...il est peut etre tout simplement pas branché c**!!!!
Maintenant faut trouver une solution pour toi...car tu as tout a fait raison une femme aussi a droit au plaisir.
Et tu lui a demandé ce que tu fesais toi dans cette situation?
il te donne le droit a un amant????
a un sex toys?????
il cherche au moin a comprendre ton mal etre???
0
céremaxky Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 22
20 mars 2009 à 19:28
moi j'ai vecu la meme situation et je divorce je n'ai pas trouver d'autres solutions et je pense qu'il ya n'a pas d'autres a toi de voir
0
prisme38 Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 289
20 mars 2009 à 21:41
Comme c'est étrange Lyly, vous écrivez beaucoup sur ce forum ! J'ai un doute sur le bien fondé de vos questions...
0