Démangeaison insoutenable

Fermé
crazyzoony Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 21 mars 2009 à 00:15
 MAMYDU44 - 18 août 2012 à 19:35
Bonjour,

J'ai 15 ans, et depuis 3 jours, j'ai le bras gauche (en fait c'est plus l'avant-bras) qui me démange, mais alors là quand je dis démange, c'est démange...

Je n'ai pas de plaques, seulement j'ai de petits boutons, pas très gros, ne me font pas mal, je ne sais pas si ce sont des boutons de chaleur, ou qqch comme ça, mais en tout cas reste que ça pique MERDE!!! J'ai essayé pas mal tout...de la crème au Collagène extra douce/hydratante de St.Ives, un bon produit, de la crème à base de karité, les glaçons, l'eau froide pendant 10 minutes, rien ne fonctionne...C'est quoi??

Merci de votre aide!!!

P.S. Je suis dans une période d'examens, je ne sais pas si le stress pourrait causer ça, mais bon...j'essaie de ne pas me gratter, mais c'est INCONTRÔLABLE...
A voir également:

11 réponses

Bonsoir,
je viens de trouver votre message et je me demande si vous avez résolu votre problème, car je souffre également de démangeaisons insoutenables sur les avants-bras (surtout le gauche ) et ceci depuis 3 ans. Ces gratouillis commencent toujours à la même période: fin aout début septembre ....
200