Rechercher : dans
Par :

Brulure quand je fais pipi

Dernière réponse le 21 mar 2009 à 22:24:38 sousou888, le 21 mar 2009 à 16:43:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

aujourd'hui je ne sais pas ce que j'ai mais quand je fais pipi j'ai des brulures énormes j'ai trop mal comme s'il y a quelque chose qui me déchire sachant que je n'ai pas de rapports sexuelles et je fais très attention à mon hygiène . qu'est ce que ça pourrait être et que faire pour stopper ça surtout k c le weekend et y a pas de médecins

Meilleures réponses pour « brulure quand je fais pipi » dans :
L'énurésie ou pipi au lit: Les traitements VoirTraitements de l’énurésie Thérapie par la motivation Entraînement de la vessie Exercices de Kegel Autres traitements Préserver l'estime de soi chez l'enfant énurétique Impliquer l'enfant dans le traitement Pour en savoir plus sur...
L’énurésie ou « pipi au lit »: définitions et causes VoirL’énurésie ou « pipi au lit »: définitions et causes Les différentes formes d’énurésie Enurésie primaire Enurésie secondaire Les causes de l’énurésie Trouble affectif Trouble organique ou maladie Les autres causes de l’énurésie Facteurs...

1

maydo, le 21 mar 2009 à 16:46:25

Bonjour,
Ca peut etre une infection urinaire, donc si tu as trop mal et sans trop attendre tu consultes ton médecin.
Le week-end tu as SOS Médecin qui peut te consulter.
Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

Répondre à maydo

2

sousou888, le 21 mar 2009 à 16:49:35

Au maroc y en a pas que faire faire pipi c'est comme un calvaire mnt ça me fait trop mal et ça descend du ventre vers mon pubis

Répondre à sousou888

3

maydo, le 21 mar 2009 à 16:57:39

Va à l'hopital, mais en attendant bois le plus possible de l'eau. Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément

Répondre à maydo

4

sousou888, le 21 mar 2009 à 16:58:47
  • +1

Ok merci j vais le faire j'espère que ça va me soulager un peu mais c'est vraiment horrible je ne croyais pas que ça pouvait faire aussi mal que ça merci

Répondre à sousou888

5

maydo, le 21 mar 2009 à 17:05:01

Il faudra tout de même te soigner une infection urinaire si c'est bien ça ne part pas comme ça. Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément

Répondre à maydo

6

sousou888, le 21 mar 2009 à 22:03:49

Autre chose qui vient d'arriver quand j'ai fait pipi ce soir y avait des pertes roses dans le papier hygiénique désolée pour le détail mais pour que ça soit clair et ça me fait toujours mal . je ne sais pas si c'est mes règles normalement mes règles c'est dans 10jours j'ai vraiment peur je ne sais quoi faire .

Répondre à sousou888

7

maydo, le 21 mar 2009 à 22:04:59

Faut voir d'où vient précisément le sang.
Voir si c'était pas dans l'urine. Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément

Répondre à maydo

8

sousou888, le 21 mar 2009 à 22:09:12

Quand je fais pas pipi y a pas de sang mais quand j'ai mes règles aussi le premier jour ça ne descend pas ça apparait juste quand je fais pipi sauf que je n'ai aucun signe de règles pas de gonflement de poitrine pas de douleurs de bas ventre habituelles pas de boutons et y a encore 10jours avant la date d'arrivée de mes règles

Répondre à sousou888

9

maydo, le 21 mar 2009 à 22:10:52

Le mieux serait de consulter un medecin au plus vite.
Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément

Répondre à maydo

11

sousou888, le 21 mar 2009 à 22:20:12

Puis je savoir comment est le sang quand une fille perd sa virginité généralement je sais qu'il y a toujours des exceptions mais généralement comment c'est? moi je n'est pas eu de rapports mais à travers la lecture de certains topiques cette idée m'est passé par la tête et merci maydo pour ton soutiens

Répondre à sousou888
Magazine santé
Situation Epidémiologique