Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
aujourd'hui je ne sais pas ce que j'ai mais quand je fais pipi j'ai des brulures énormes j'ai trop mal comme s'il y a quelque chose qui me déchire sachant que je n'ai pas de rapports sexuelles et je fais très attention à mon hygiène . qu'est ce que ça pourrait être et que faire pour stopper ça surtout k c le weekend et y a pas de médecins
Autre chose qui vient d'arriver quand j'ai fait pipi ce soir y avait des pertes roses dans le papier hygiénique désolée pour le détail mais pour que ça soit clair et ça me fait toujours mal . je ne sais pas si c'est mes règles normalement mes règles c'est dans 10jours j'ai vraiment peur je ne sais quoi faire . |
Quand je fais pas pipi y a pas de sang mais quand j'ai mes règles aussi le premier jour ça ne descend pas ça apparait juste quand je fais pipi sauf que je n'ai aucun signe de règles pas de gonflement de poitrine pas de douleurs de bas ventre habituelles pas de boutons et y a encore 10jours avant la date d'arrivée de mes règles |
Puis je savoir comment est le sang quand une fille perd sa virginité généralement je sais qu'il y a toujours des exceptions mais généralement comment c'est? moi je n'est pas eu de rapports mais à travers la lecture de certains topiques cette idée m'est passé par la tête et merci maydo pour ton soutiens |