Maladie de crohn

tomi - 21 mars 2009 à 21:11
 tomi - 21 mars 2009 à 21:36
Bonjour,
j'ai 14 ans et je suis inquièt parce que j'ai peur d'être atteint de la maladie de chron.
Depuis plus d'une semaine j'ai des diarrhées régulières,j'ai mal au ventre, je suis fatigué, je ne mange presque rien, j'ai de la fièvre en me couchant et j'ai des glaires dans mes selles.
Alors voila si vous pouviez me dire ce que vous en pensez au plus vite ça m'arrangerait ,
merci d'avance

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 21:20
Voici les symptomes de la maladie de crohn

La maladie peut survenir à n'importe quel âge mais est découverte essentiellement chez l'adulte jeune[6]. Elle se manifeste principalement par une diarrhée chronique (plusieurs semaines à plusieurs mois), surtout hydrique et accompagnée fréquemment de douleurs abdominales.

On observe souvent une perte de poids (par malabsorption). Il n'est pas rare que les poussées soient accompagnées d'un peu de fièvre. La fatigue est un symptôme persistant. C'est souvent elle qui est la plus mal ressentie par les patients.

Il peut exister des manifestations extra-intestinales, principalement ostéo-articulaires mais aussi hépato-biliaires, oculaires ou cutanées.

Mais ne focalise pas dessus, cela peut etre tout autre chose.

Donc c'est très bien que tu vois ton médecin, il te fera faire les examens necessaire.
1
je sais très bien que ça peut être tout autre chose mais je vois pas du tout quoi (même si c'est tout simple)
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 21:30
Oh alors peut etre une gastro qui perdure ou une intoxication alimentaire, ça donne le même style de symptômes.
1
gastro -> j'ai pas de vomissements
et intox alimentaire -> en mengeant quoi?
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 21:34
Gastro -> j'ai pas de vomissements les vomissements ce n'est pas systématique
et intox alimentaire -> en mengeant quoi un truc avarié ou que tu n'a pas su digérer.
1
ouais peut-être mais je ne vois pas trop, merci quand même
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 21:13
bonsoir,
En as-tu parlé à tes parents.
Il faudrait peut-etre commencer par là pour qu'il t'emmène voir un médecin.
0
j'ai rendez-vous mardi ^^
je voulais juste avoir des conseils sur ce qu'il est possible que j'ai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 21:24
Tu verras mardi mais en attendant ne te fais pas trop de soucis
0
oui mais le temps est long jusqu'à mardi XD
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 21:28
Oui je me doute, depuis quand tu as ces symptômes ?
0
lundi matin
0