Au secour pertes noires sa m'angoisse

mimi - 23 mars 2009 à 09:30
 Luce45 - 11 juil. 2010 à 14:10
Bonjour,
voilà moi je m'inquiete car depuis 1sem ou + j'ai des pertes marrons voir noir qui m'angoisse terriblement. Mes regles aurais du venir depuis le 20 et 1sem avant jusqu'à maintenant rien que des pertes marrons voire noires.
Je n'ai jamais pri la pilulle car nous voulions un enfants mais seulement j'ai fais 2 tets négatif. 1deux jours avant mes regles et 1 deux jours aprés mais toujours nagatifs. Je n'ai plus de douleurs de regles mais toujours ces pertes. En tant normal quand je suis angoissé je les avances et la elles sont en retard. au début j'avais des douleurs de regles et la rien.Ma gynéco me prend tard et j'ai peur d'aller aux urgences je ne sait plus quoi faire aider moi éclairé moi svp merci.
A voir également:

5 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
23 mars 2009 à 09:31
Pourquoi ne pas commence par aller voir ton medecin généraliste
1
Merci de m'avoir rép si vite, ben oui je compte y allé demain mais bon je voulais qan meme savoir si d'autres pers ont les meme syptomes que moi car je suis trop impatiente.Franchement j'epere en tous cas que ce n'est pas trop grave. Bon ben si quelqu'un à une rép ou un fais similaire je suis preneuse.
0
Bon ben c fixé aparament mes regles sont devenues rouge cette aprés midi en + j'ai pri rdv chez la gynéco demain donc pensez vous que je dois qan meme y aller . Mais bon j'ai qand meme pas compri pourquoi pendant 1sem j'ai eu des pertes marrons. Bon vais qan meme y aller on c jamais pour le mois prochain au cas ou sa le refais. En tous cas merci pour vos rép.
1
Alors le médecin t'a dit quoi ??
Pcq il m'arrive exactement la même chose ?
merci =).
0
valerye Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
23 mars 2009 à 10:12
va faire une pds
0
dany81 Messages postés 168 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 50
23 mars 2009 à 10:51
va consulter ton gygy tres rapidement!! n attends pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dany81 Messages postés 168 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 50
23 mars 2009 à 19:31
oui va sy mais je ne pense pas que se soit mechant
0