Envie d'un bébé

cali - 23 mars 2009 à 20:49
 cali - 24 mars 2009 à 16:40
Bonjour,
voilà avec mon ami nous avons décidé d'avoir un bébé, j'ai donc arrêter ma pilule depuis fin février. le 2mars c'est la date de mes dernières règles nous avons eu des rapports lors de la période d'ovulation. et là je suis en attente de savoir si ça a réussi ou non puisque lundi je dois avoir mes règles arrivées!! depuis quelques jours j'ai par moment des douleurs aux seins, par moment également des pertes blanches comme de l'eau mais ces signes peuvent être autant ceux de l'arrivée des règles comme ceux d'une éventuelle grossesse. je suis impatiente de savoir mais aussi peur d'être déçue. pouvez-vous me dire quels ont été pour vous les premiers signes de grossesse? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 139
24 mars 2009 à 00:46
C'est possible mais en moyenne apres l'arret de la pillule cela prend 9 mois pour redevenir stérile. C'est une moyenne certaine femme saute une journee et tombe tout suite enceinte mais tu serais chanceuse d'avoir arreté en février et tombé tout suite enceinte.
0
blondinette84 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
24 mars 2009 à 14:22
bien moi j ai arrété la pillule et dessuite apres je suis tombé enceinte de ma fille j ai eu perte blanche mal au over mal a la poitrine et tout le temps envie de vomir
0
merci pour vos réponses et je croise les doigts pour qu'une belle aventure commence très bientôt
0