Question saignement

nath 18 - 23 mars 2009 à 23:16
othman734 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 12 avril 2009 à 20:45
Bonjour,
moi aussi j'ai une question
je suis à 2 fausses couches et je m'inquiette eu mes régles le 3 Mars 09 que 2jours et là 6jours aprés ovulation normalement?!!!! de nouveau des saignements pourquoi fatiguée et mal uniquement au niveau des mamelons et peur de voir médecin peur des réponses car je n'ai plus qu'un ovaire et trompe et souvent khist les boules quoi!!!
merci à toute de votre réponse
A voir également:

2 réponses

kikanana10 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 4
24 mars 2009 à 12:50
moi je te propose quand meme d aller faire un test de grossesse tu sera sure et d apres a reponse tu pourra etre fixee bon courage et bonne journee
0
kikanana
merci beaucoup de ta réponse et bien en faite je vois ma toubibe demain matin et écho sur place je serais fixer effectivement sauf qu'a chaque passage chez elle nouveau bléme derniére fois alors!!!!!!

encore merci
nath 18
0
kiana
des nouvelles fraîches pour moi 2 ého et résultat final kyste fonctionnel
qui esperons partira seul echo dans un mois se serai à cause du traitement pour améliorer l'ovulation
mes bon plus qu'un ovaire et une trompe alors aprés deux fausses couches méfiance a tout
voilà merci de ton soutient
nath
0
othman734 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 34
12 avril 2009 à 20:45
bonjour,
je suis une femme de 21 ans il y a 3 semaines, j' été malade, j'avais envie de vomir, envie de pleurer, pas bien dans ma peau, des pertes blanches, mal au dos , le salive dans la bouche, dégout a la nourriture,des frissions, mon coeur bat fort,sauf mes seins sont bien formé amis sans douleurs j'été au docteur 2 fois aucun résultat, après j'ai un test de grossesse négatif, malheureusement j'ai eu mes règles que 2 jours, toujours le même symptômes mais là en + diarrhée et mal au ovaire mais j'ai entendu qu'on peut être enceinte avec des règles je suis étonné donc j'espère que je ne suis pas enceinte?????? mais expliquer moi c'est quoi la différence de règles enceinte et normal???? est ce qu'il y a des différences?????????sans pilule depuis mes 18 ans rapport sexuelle non protéger
0