Fausse couche ou pas

tiffy27 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 26 mars 2009 à 08:43
 mee7578 - 26 mars 2009 à 20:51
Bonjour,a tous
je vous explique, je suis enceinte de bientot 8 semaines et je m'inquite pour un rien car j'ai deja fait une fausse couche il y a 6 mois.
Hier soir j'en eu 1 ou 2 douleurs abdominale et idem ce matin, et ma dit que sa peu etre du a ma grand fatique et peu etre des contraction ( si tot, ...) est tout s'appelle tout a l heure mon gygy mais je voudrais avoir vos avis
merci a toutes
A voir également:

3 réponses

Onicha Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009
26 mars 2009 à 10:17
Bonjour,

Le seul conseil que je puisse te donner c'est de prendre rdv avec ton gynéco ou d'aller aux urgences!!!!! Il vaut mieux y aller pour rien que de rester à la maison!!!! Surtout que le premier trimestre est un trimestre vraiment très délicat!!!!!

J'étais moi-même enceinte et j'ai perdu mon enfant car son petit coeur s'est arrêté 2 jours après que j'ai eu le bonheur de le voir chez mon gynéco et qu'il m'a dit que tout se passait bien.

Reste positive, je ne veux pas t'effrayer mais il est préférable que tu ailles te faire vite consulter afin de pouvoir être fixé!!!!!

Bon courage et j'espère que tout ira bien pour ton bébé et toi!!!!! :-)
0
tiffy27 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 6
26 mars 2009 à 11:14
j'ai appeller mon gygy il ma dit que c'est normale a ce stade car le foetus fait sa place donc les organes bouges
0
Onicha Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009
26 mars 2009 à 11:34
Chère Tiffy,

Si j'étais toi, je demanderai quand même à avoir une échographie afin de t'assurer que tout va bien!!!!!!

Comme je te l'ai dit, que se soit mon gynéco et aux urgences, on me disait que tout va bien jusqu'au dernier jour et pourtant c'était depuis le début de ma grossesse que je me sentais bizarre et que finalement on m'a appris que mon bébé était mort depuis 2 semaines!!!!!

Je ne veux pas t'effrayer, encore une fois!!!! Mais je trouve quand même préférable que ton gynéco te consulte au lieu de te réconforter au téléphone!!!!! Je ne sais pas dans quel pays tu es?! Mais ici, à Genève, tu peux aller aux urgences sans problème si tu n'es pas rassuré!!! Et là-bas, on te fait automatiquement une échographie pour vérifier si tout va bien!!!! Le seul souci, c'est l'attente!! J'ai dû attendre à peu près une heure et demi mais bon même si au final j'ai eu une mauvaise nouvelle, c'était pour la bonne cause, pour mon bébé chéri donc je devais le faire!!

Que Dieu te protège et qu'IL protège aussi ton bébé!!!!!!

Donne-moi vite de tes nouvelles.

Courage

Onicha
0
Pendant les premières semaines de ma grossesse j'avais aussi des douleurs abdominales. Tout va bien encore aujourd'hui, j'ai deux de mes amies qui on eu des douleurs assez forte tout le long de leur grossesse et les bébés sont en pleine forme aujourd'hui ;).

D'après moi ce sont seulement l'utérus qui comprime les organes tout autour.
Si tu es trop inquiète, tu peux quand même aller consulter. Si cela peux enlever un stress... qui n'est pas très bon pour le bébé.
0