Fsh trop élevé

Fermé
chabana - 27 mars 2009 à 17:21
 didi - 9 févr. 2012 à 20:16
Bonjour les filles

je suis nouvelle sur le forum et espère trouver un peu de réconfort j'ai 42 ans j'ai subi une grosse opération de fibromes à marseille il y a 4 ans et j'ai gardé quelques sequelles bref. Je suis tombée enceinte naturellement en janvier 2007 mais hélas fausse couche deux semaines après, et dépuis, plus rien mon gygy m'a orienté vers une fiv, premier essai: décapeptyl, gonal f et ménopur malheureusement aucune réaction du corps, prise de sang l'année dernière: fsh à 105 trop dégoutée!!! il m'arrive de rester plusieurs mois sans règles sauf si je prends du duphaston. J'ai rendez-vous le mois prochain pour un deuxième essai et j'ai effectué une pds la semaine dernière et fsh à 38. J'ai lu sur certains forums que l'huile d'onagre fait baisser la fsh et je voudrai savoir si certaines parmi vous en ont pris et si ça à fait de l'effet? Pensez-vous que ma fsh peut continuer à baisser? Je suis vraiment désespérée car je n'ai pas d'enfant et je me suis mariée le 21 juin 2008 mon mari et moi nous nous connaissons dépuis 15 ans et j'aurai peut-être du faire un enfant plutôt j'ai des remords!!!

j'ai besoin de vos témoignages et expériences svp les filles!!!!!!!!

merci d'avance.
A voir également:

30 réponses

fabienne5 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 41
13 avril 2010 à 09:29
salut naninette,

je te remercie de ta réponse. c'est vraiment encourageant! il faut trouver le bon osthéopathe! quelle genre d'exercices t'as fait faire le tien?

elle était à combien ta fsh avant?
moi elle a baissé un peu mais pas bcp. en septembre dernier elle était à 57 et donc avec ça on n'a droit à rien!!!!

tu es à combien de ta grossesse?

bonne continuation naninette et merci encore
0
garde espoir. Tu sais y a pleins de femme qui tombe enceinte à la quarantaine.

Bon courage à toi.
0
fabienne5 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 41
24 avril 2010 à 11:15
salut naninette,

qu'est-ce que t'en penses de la prise de pillule pour faire partir le kyste?
fabienne
0
Désolée mais là je ne pourrai pas t'aider. fais des recherches sur le forum, tu trouveras plus de réponse relatif au problème de Kystes.

Moi j'avais les ovaires atrophiés donc tout petit et mon endometre était à 2 mm. L'echographe m'a carrement dit : pas étonnant que vous n'arriviez pas à avoir d'enfant, vous y arriverais plus, en tout cas pas sans aide, genre stimulation d'ovaire ou dons d'ovocytes. L'echographe me conseillait de faire un scanner cerebral pour controle d'hypophyse.

et ta fsh elle baisse un peu?

as tu fais controler ta Thyroide? Moi mon taux de Thyroide était normal par contre j'ai des anticorps thyroidiens elevés, c'est une thyroidite d'hashimoto.

Tu sais j'allais passer à la reflexologie aussi, je voulais essayer par tous les moyens de remettre un peu d'ordre dans mon ventre au moins pour avoir de nouveau mes regles.

As tu parlé à ton gygy de la coelioscopie et hysteroscopie? fais des recherches sur le net, le drilling (entailles des ovaires) des ovaires a ce qu'il parait ca aide aussi. renseigne toi, par contre avec des kystes, je ne sais pas si c'est possible.

tiens moi au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabienne5 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 41
24 avril 2010 à 22:51
salut naninette,

oui j'ai regardé un peu sur le net tout ce que tu m'a dit. ce sont des opérations!
et j'ai peur de tout ça!
j'ai été voir l'homéo qui m'a donné un traitement et l'hostéo qui m'a fait des manip et m'a dit que p-e^tre votre kyste est fonctionnel et c normal. et qu'il fallait pas que je prenne la pillule parce que ça bloquerai les ovaires mon désir d'enfant!
mais le gygy veut que je la prenne pr un cycle pour entamer après un traitement, je sais pas quoi faire?
je voulais t'envoyer un mp mais ça marche pas, je crois que tu n'es pas inscrite?
amicalement
0
Salut Fabienne5.

Oui effectivement ce sont des operations, je l'ai fait sous anesthésie générale. Tu sais j'ai pu voir sur divers forum apres mon operation, que le drilling aidait à tomber enceinte. plusieurs filles sont tombé enceinte 4 à 5 mois apres. Renseigne toi. Moi aussi j'aime pas les operations, j'avais très peur.

Qu'as tu comme traitement homéo?

oui la pillule va encore bloquer ton ovulation. Renseigne toi sur les forums, ca donnera plus d'infos. et ton medecin doit savoir ce qu'il fait.

as tu refait ta FSh?

a+
0
bonsoir,
nous sommes plusieurs à être dans la même galère! vas d'abord en clinique et tiens nous au courant des résultats tu es très jeune et franchement j'espère que tout ira bien pour toi peut être que tu passeras par la fiv et ça marchera! nous autres n'avons pas eu de chance on est un peu plus âgées aussi mais bon ça ne veut rien dire! on ne désespère pas!!!

Courage!!!
je te souhaite que des +++++
0
sousou
voila j'ai 43 ans mariée depuis 6 ans et demi j'ai une fsh de 17 mon genico me dit que je ne peu pas avoir d'enfants, j'ai déja fait une fiv qui n'a pas reussi je suis vraiment malade que dois je faire svp aidez moi
0
Bonjour

Je suis dans la même galère et je reviens de chez mon gygy qui ma fait comprendre que non seulement mon taux FSH est très élevé mais qu'avec un ovaire dystrophique avec des kystes fallait un miracle pour que je tombe enceinte !!!! :'(((

Est ce que le Galittier a changé ton taux ?? je vais certainnement prendre rdv chez un ostéo et un acupuncteur ,et on verra bien ..

Si il y a eu du changement chez vous dites nous SVP !!!!
Je nous souhaite d'être maman
0
Bnjr jai 22 ans et je suis essai bb depuis 1 an 1/2. hystero normal, spermo normal, pas de kyste. Clomid 7 mois ca donne rien. Fsh 31 et Lh 21. je compren pas nonplus ts ses chiffre :( mais vu la tete qua fait ma gygy je crois que cest inquietant. ojourdui jvien dapprendre que mes ovaires sont soi disan petit :/ je compren pas vraiment quelqun peu eclairer?
0
fabienne5 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 41
2 mars 2010 à 19:59
salut parveen3,
j'ai bien reçu ton MP et je t'ai répondu mais depuis je n'ai pas de nouvelles de toi. j'espère que tu vas bien. où en es-tu de tes démarches?
amicalement
-1