J'ai réussie

alhakime - 27 mars 2009 à 20:05
 alhakime - 17 nov. 2009 à 00:20
Bonjour,
un courage a toute les filles de se forum j'ai réussie aprés 9ans d'attente et 3 fiv manque et voila la quatrime et bonne donc je vous souhaite boucoup de +++++++++++ abientot
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 20:32
bonsoir
Félicitation!
1
felicitations et beaucoup de bonheur+++++++++++++++++++++++++++
0
MOTPASS4 > MOTPASS4
27 mars 2009 à 21:04
je me permet te poser une question .vous avez quoi comme symptomes dans les 12 jours apres de transfert??????????et combien d'embryons ils t'ont transferer??????MERCI DE ME REPONDRE PARCE que moi j'en suis au 8 eme jour de transfert et je me pose tas de question.
0
alhakime > MOTPASS4
27 mars 2009 à 23:47
j'ai pas de syptome il y a 3 jours des petites etirment au bas ventre j'ai eu 2embryon cette fois les autres j'ai
toujoure eu 1 embryon je te souhaite d'avoir un grand+++++++++
0
je te remerci je te souhaite la meme chance que moi et de tous les autres avant moi a bientot
0
MOTPASS4 > alhakime
28 mars 2009 à 00:01
merci alhakim pour tes encouragement moi aussi j'ai pas de symptomes particuliers sauf ma l au seins et de petites etirements au ovaires .pas mal au ventre ni des douleurs .donc je suis tres impatiente d'avoir le resultat (c ma 6 eme tentatives de fiv) j'espere que sera la bonne inchallah
0
jennah69 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 2
16 nov. 2009 à 20:32
alhakime tu et d ou car a lyon il y a des bon centre
courage
1
je suis de Marseille mais j'ai plus droit a une 5fiv mais merci pour ta solisitude
je te souhaite beaucoup de ++++++++++++dans la vie toi et toute les femmes qui se trouve dans se combat ne vous découragiez sa va marcher il le faut bientot
0
jennah69 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 2
15 nov. 2009 à 23:41
bonsoir,
felicitation alhakime j espere que tout va bien se passer
moi aussi apres un petit garçon de 9 ans rien et j ai fait une fiv en juin qui c est solder par un arret car il y a eu 8 follicule et il sont tous mort du a un germe d apres la biologiste , j ai attentue deux cycle et j ai recommencer une fic icsi avec methode hatching je croit que c est comme sa qu on dit et j ai eu la ponction le 16 octobre et transfert de 3 embryons le 19 octobre et apres 15 jour positif et je suis enceinte et j attent l echographie le 26 novembre de dattation
bon courage a toute et baisser pas les bras vous le regrettere pas plus tard
courage les filles je suis croyante et je crois en dieu et il vous aidera comme il ma aider challah
0
félicitation jennah69 moi j'ai fais une fausse couche a 3mois et c'est fini pour moi .Mais j'espére que tous va bien se passe pour toi challah
0