Rechercher : dans
Par :

Taux beta HCG, datation de la grossesse?

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 20:03:50 Anne So, le 27 mar 2009 à 18:30:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fait une prise de sang au labo qui m'a indiqué de mon dosage beta HCG était de 4680 et m'a indiqué que je devais etre enceinte de + de 3 semaines....mais en fait ça correspond à combien de temps? entre les SA et les SG je comprends rien.... c'est plutôt combien?

J'ai rdv lundi pour echo: que devrais-je voir?

merci pour vos réponses !

Meilleures réponses pour « Taux beta HCG, datation de la grossesse? » dans :
Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesse Voir Le dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse Le taux de cette...
Béta Hcg : Diagnostic d'une grossesse VoirLe dosage sanguin de l’hormone beta HCG Un test remboursé par la sécurité sociale Résultats disponibles en 24 heures Les résultats du dosage de Béta Hcg Absence de grossesse Première semaine de grossesse Deuxième semaine de...
Les différentes hormones responsables des symptômes de grossesse VoirL’HCG (Gonade Chorionique Humaine) Progestérone et Œstrogène Ocytocine La Prolactine L’HCG (Gonade Chorionique Humaine) C’est la plus connue des hormones jouant sur la grossesse et celle qui est dosée dans le sang ou les urines lors...
Les tests de grossesse VoirBien utiliser un test de grossesse *Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine chorionique (HGC) hormone secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le...

1

chloemax, le 27 mar 2009 à 22:53:17
  • +3

Seamaine de grossesse

Répondre à chloemax

3

^^Marie^^, le 28 mar 2009 à 19:23:38
  • +6

Bonsoir

Concernant le dosage HGC, tu as une Fiche Pratique SUR le forum

Les résultats varient selon les techniques utilisées

Un résultat inférieur à 5 UI/ml exclue le diagnostic de grossesse

* Première semaine de grossesse : 15 à 1000 UI/ml
* Deuxième semaine de grossesse : 45 à 1600 UI/ml
* Troisième semaine de grossesse : 400 à 15000 UI/ml
* Quatrième semaine à 5 è semaine de grossesse : 1500 à 23 000 UI/ml
* Au cours du deuxième mois, de la 5 è semaine à la 8 é semaine : 34 000 à 210 000 UI/ml
* Entre 2 è et 3 ème mois de grossesse : 20 000 à 200 000 UI/ml
* Deuxième trimestre : 10 000 à 30 000 UI/ml
* Troisième trimestre : 5000 à 14 000 UI /ml

( Valeurs dépendantes de la technique utilisée; Prendre l'avis de son médecin pour l'interprétation des résultats du dosage sanguin)

Si tu as d'autres questions ;))

@++ Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

4

valerye, le 1 avr 2009 à 15:52:02
  • +1

Coucou,

je viens de faire une prise de sang qui indique un taux de béta hcg de 436 ui.

A combien de semaine de grossesse cela correspond-t-il ? car cela peut être autant la première que la troisième. As-tu une idée ?
merci

Répondre à valerye

6

perrine, le 7 mai 2009 à 20:03:50
  • +8

Bonjour
je me permets de vous demander un conseil voila lundi mon taux etait a11329ui/Let ce matin jeudi mon taux est de 14490ui/l qu en pensez vous sachant que j ai deja fait 2 oeuf clair auparavant
merci d avance de bien vouloir me rassurer

Répondre à perrine
Magazine santé
Situation Epidémiologique