Posez votre question Signaler

Taux beta HCG, datation de la grossesse? [Résolu/Fermé]

Anne So - Dernière réponse le 27 avril 2010 à 12:04
Bonjour,
J'ai fait une prise de sang au labo qui m'a indiqué de mon dosage beta HCG était de 4680 et m'a indiqué que je devais etre enceinte de + de 3 semaines....mais en fait ça correspond à combien de temps? entre les SA et les SG je comprends rien.... c'est plutôt combien?
J'ai rdv lundi pour echo: que devrais-je voir?
merci pour vos réponses !
Lire la suite 
Réponse
+46
moins plus
bonjour je vient de savoir hier que je suis enceinte et je ne comprend pas mes résultat mon taux de sensibilités et a 2 mUI/ml et mon taux de grosses et a 195 mUI/ml je ne comprend pas a combien de semaine je suis

Publi-information
Réponse
+41
moins plus
Bonsoir

Concernant le dosage HGC, tu as une Fiche Pratique SUR le forum

Les résultats varient selon les techniques utilisées

Un résultat inférieur à 5 UI/ml exclue le diagnostic de grossesse

* Première semaine de grossesse : 15 à 1000 UI/ml
* Deuxième semaine de grossesse : 45 à 1600 UI/ml
* Troisième semaine de grossesse : 400 à 15000 UI/ml
* Quatrième semaine à 5 è semaine de grossesse : 1500 à 23 000 UI/ml
* Au cours du deuxième mois, de la 5 è semaine à la 8 é semaine : 34 000 à 210 000 UI/ml
* Entre 2 è et 3 ème mois de grossesse : 20 000 à 200 000 UI/ml
* Deuxième trimestre : 10 000 à 30 000 UI/ml
* Troisième trimestre : 5000 à 14 000 UI /ml

( Valeurs dépendantes de la technique utilisée; Prendre l'avis de son médecin pour l'interprétation des résultats du dosage sanguin)

Si tu as d'autres questions ;))

@++

valerye 29Messages postés vendredi 13 mars 2009Date d'inscription 2 avril 2009Dernière intervention - 1 avril 2009 à 15:52
coucou,

je viens de faire une prise de sang qui indique un taux de béta hcg de 436 ui.

A combien de semaine de grossesse cela correspond-t-il ? car cela peut être autant la première que la troisième. As-tu une idée ?
merci
perrine- 7 mai 2009 à 20:03
bonjour
je me permets de vous demander un conseil voila lundi mon taux etait a11329ui/Let ce matin jeudi mon taux est de 14490ui/l qu en pensez vous sachant que j ai deja fait 2 oeuf clair auparavant
merci d avance de bien vouloir me rassurer
lilicia59120 4Messages postés mardi 27 avril 2010Date d'inscription 5 mai 2010Dernière intervention - 27 avril 2010 à 12:04
bonjour je vient de savoir hier que je suit enceinte et je ne comprend pas mes résultat mon taux de sensibilités et a 2 mUI/ml et mon taux de grosses et a 195 mUI/ml je ne comprend pas a combien de semaine je suit merci
Ce document intitulé « Taux beta HCG, datation de la grossesse? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.