Rechercher : dans
Par :

Perdre du ventre après un accouchement

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 22:48:30 sandra, le 28 mar 2009 à 12:11:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai accouché par cézarienne il y a bientôt deux mois. J'ai prit 16 kg pendant ma grossesse pratiquement tout dans le ventre! j'en aie perdu 6kg dès le début et depuis plus rien! J'allaite donc je ne fait pas de régime , mais j'ai toujours un ventre comme si j'était enceinte de 4 mois et ne peux toujours pas remettre mes vetements d'avant la grossesse! de plus mon medecin me conseil d'attendre 6 mois avant de faire du sport sauf natation! J' ai toujours une légere douleurs des abdo si je force un peu! si j'essaie de rentrer mon ventre ça ne marche plus je ne contrôle plus cette parti du corps qui est très insensible!! comment perdre du ventre aidez moi!!

Meilleures réponses pour « perdre du ventre après un accouchement » dans :
Perdre son ventre et ses poignets d’amour Voir Maigrir rapidement du ventre Pratiquer des abdominaux Premier exercice *S’allonger sur le dos Fléchir les jambes à 90 degrés. Placer les pieds au sol. Placer la nuque dans les mains Ecartez les coudes Soulever lentement le haut...
Perdre 2 ou 3 kilos avant les fêtes VoirPerdre 2 ou 3 kilos avant Noel Premier réflexe indispensable Diminuer et supprimer les mauvaises graisses Diminuer les matières grasses saturées Augmenter la consommation de graisses insaturées Huile et beurre Augmenter la proportion de...
Perdre 7 kilos en 1 mois: dangereux VoirLes régimes miracles n’existent pas Les régimes sérieux Apprendre les bonnes habitudes alimentaires Consommer la plupart des aliments Modifier définitivement ses mauvaises habitudes alimentaires Ne pas perdre plus de 1 kilo par...
La césarienne VoirLes indications médicales les plus fréquentes d'une césarienne Ce qu'il faut savoir au sujet d'une césarienne Combien de temps attendre pour avoir un bébé après une césarienne? Le second bébé ne naitra pas forcément par césarienne Le nombre...
Le régime Okinawa VoirLes aliments autorisés Les aliments interdits ou à consommer en petites quantité Les habitants de l'archipel Okinawa au Japon ont la plus grande espérance de vie du monde ainsi que le plus grand nombre de centenaires, trois fois plus...
L'accouchement VoirL'Accouchement par voie basse Les signes annonciateurs de l'accouchement Le début de l'accouchement Le travail L'expulsion L'arrivée du bébé La délivrance Les deux heures suivant l'accouchement Sortie trop rapide de la...

1

Isabelle, le 24 mai 2009 à 22:48:30
  • +1

Bonjour,

j'ai également accouché par césarienne en juin de l'année dernière, je n'ai toujours pas perdu mon ventre, même après avoir eu la rééducation chez le kiné. On me demande même si je ne suis pas encore enceinte, vexant, non ? Je pensais perdre mon ventre tranquillement en mangeant équilibré, ça n'a pas eu d'impact. Je me suis donc remis au sport sérieusement, j'essaie de stabiliser au plus mon poids et je vais surement m'acheter une gaine, le temps que le sport fasse effet, je n'ai pas encore de réels résultats, mais j'espère en avoir prochainement.

Répondre à Isabelle
Situation Epidémiologique