La douleur d'un kyste

sonia26 - 28 mars 2009 à 18:23
Doudou39 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 18 août 2009 à 09:25
Bonjour,s'il vous plait raconte moi comment les douleur d'un kystes ovarien, ya t'ils des jours dans le cycle qui a des douleur et des jours non, parce je me sen trés normale avec mon cycle de 28, aprés l'ovulation c'est a dire le 19 ou le 20eme jour du cycle j'ai des douleurs temp en temp au bas ventre complete et pas au nivau de mes ovaires jusqua les deuxiemes regles, j'ai peur de ces douleurs, le medecin aprés un ecographie m'anoncé que des kystes, aprés il ma dit q sauf q des folucules, c'est pour ca q je veu savoir exactement les symptoles d'un kyste ovarien, douleur tout le temp ou quelques jour répond moi je vou en suplit.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir j'ai été opéré d'un kyste de 6 cm et si je n avais pas fait une écho pr regles abondantes je n aurais jamais su car je nai jamais eu de douleurs spécifique
2
Doudou39 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
18 août 2009 à 09:25
Bonjour Sonia moi aussi j'ai un kyste à l'ovaire droit de 4 cm, les douleurs que jai c'est commme si j'allais avoir mes règles ça me fait une barre dans le bas ventre c'est tout.Moi je suis allé faire une éco car je n'avais pas de règles depuis 6 mois voilà j'espère que ma réponse t'a aidé!!!!Bonne journée
0