Help !! aidez moi je ne comprend pas.

noubilou Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 29 mars 2009 à 12:06
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 11 avril 2009 à 21:38
Bonjour,
hello tous le monde
ma maman a etait hospitalisé a la suite de voici les symptomes (vomissements et ne pouvant pas garder les aliments).
A l'hopital de la reole en gironde mardi matin(un hopital menacée de fermeture) .
il lui ont fait un examen ecographie du foie ,il nous ont annoncer directement quelle avait le foie rempli de metastase que l'ont ne pouvez plus rien faire et que le foie malade etait du a une tumeur du poumon droit tout en sachant qu'elle avait etait operer des glandes tyroides il y a un .
ce que je ne comprend pas c 'est qu'il ne ce soit apercu de rien et qu'il n'y a pas eu de symptomes.
je suis completement perdu
hier je l'ai appeler elle ne peut plus parler je me demande quelle et le traitement qui lui donne pour quelle ne puisse plus parler ,j'ai l'impression que sont etat s'agrave de jour en jour ce qui et je pense pas normal la semaine dernier elle marcher encore chez elle(sont petit trai-train)ma maman a 74 ans
help !!! j'ai besoin de reponse je n'ai pas reussi a en avoir avec le docteur et en plus quand nous lui parlons il ne nous comprend pas !!! cet hopital n'a pas de service cancer ,vendredi apres midi trouver vous ca normal il n'y avait pas de docteur dans cet hopital donc sa fait trois jours que nous ne sommes au courant de rien completement delaisser.
merci

3 réponses

calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 312
29 mars 2009 à 12:51
Bonjour noubilou,

Il faut que tu trouves un moyen de communiquer avec son médecin, c'est important.

Le cancer du poumon est un cancer qui peut rester silencieux pendant très longtemps et se développer ainsi sans que rien ne laisse présager quelque chose de grave, et se révéler seulement lorsqu'il est déjà très avancé.

Ta maman ne sera certainement pas transférée dans un service de cancérologie. L'hôpital où elle se trouve dispose certainement d'un service de soins palliatifs et c'est de ce service là dont elle dépend maintenant.

Accorde-lui tout le temps dont tu disposes pour être avec elle au maximum car elle en a besoin et toi aussi. Les moments qui s'annoncent vont être difficiles et je suis de tout coeur avec toi.
Fais appel à tout ton courage et donne lui le meilleur de toi-même.

Tu peux demander une aide psychologique si tu sens que c'est trop difficile à gérer pour toi, même les petits hôpitaux en ont. Essaie également de trouver un soutien dans ton cercle familial afin de ne pas porter seul cette épreuve.

Bien cordialement.
0
noubilou Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 1
30 mars 2009 à 08:06
j'aimerai bien que l'ont se soutienne mais dans ma famille sa commence a mal se passer un de mes frere au dieu de s'occuper de notre maman il veut faire une procuration sur le compte de ma mere lui tous seul(pour pouvoir retirer du liquide pour maman m'a t'il dit ,si elle en a besoin alors que dans l'etat ou elle et elle en a vraiment pas besoin) et l'argent n'est surtout pas la priorité ca y est le bordel commence.
0
ma maman est partit au ciel !!!!!!!!
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
11 avril 2009 à 21:38
Bonsoir Noubilou,

Je suis peinée de lire ton post. Mais, tu vas rebondir, n'est-ce pas ? Je ne sais pas si tu as des enfants et un mari, mais surtout consacres toi aux gens que tu aimes. C'est celà l'essentiel.

Courage à toi et bises.
0