Comment perdre du poids

cherinnette2a Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 29 mars 2009 à 15:58
 nani - 3 juil. 2010 à 15:53
Bonjour,

je veux absolument perdre du poids mais jy arrive pas
j'ai 17 ans je mesure 1m69 et je pese 85 kg
mais je voudrai pesé 70 kg mais je c pa comment faire pour perdre 15 kg
si qqn a la solution j'aimerais bien son aide
merci d'avance

ps: je mange plus de sucré ni de soda je mange ke des legume a la vapeur et de la viande blanche
des fruits je fé du sport sa fait 1mois mais je sui toujours sans resultats
A voir également:

5 réponses

marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 133
29 mars 2009 à 16:51
Bonjour,

Le mieux serait d'aller voir un nutritionniste ou sinon il faut manger équilibré parce que manger que des légumes a la vapeur et de la viande blanche pourrait te rendre malade je pense , je ne suis pas sur car je ne suis pas médecin!

Allez, bonne journée miss
0
ne manges pas beaucoup le soir et surtout fait un bon régime et pour ta santé ne mange pas trop gras,trop sucrée et ni trop salée
0
1.Ma forme : La marche à jeun
Un esprit sain dans un corps sain !
Je sais d'après votre bilan minceur que vous pratiquez déjà votre quota (ou presque) de sport dans
la semaine, bravo! Mais saviez-vous qu'il est important de garder quotidiennement une activité physique,
même douce, pour tonifier le corps ? À compter de ce jour, votre objectif consiste à marcher tous les matins,
l'estomac vide. N'oubliez quand même pas de boire avant (eau, café, thé sans sucre) : cela vous aidera
également à réveiller votre organisme.
Pourquoi l'estomac vide ? Voilà un vrai secret de star ! Plusieurs études ont prouvé que vous perdez effectivement
du poids quand vous vous "remuez" avec l'estomac vide, tout simplement parce que vous utilisez vos graisses
stockées pour déployer l'énergie nécessaire à la contraction de vos muscles. Ça marche à Hollywood donc pas
de doute que ça marchera à Paris, Lyon ou Nice !
Pourquoi ne pas commencer par 15 minutes par jour et rajouter une minute tous les jours? Fixez-vous comme
objectif à atteindre 30 minutes quotidiennes. Si vous n'avez vraiment pas le temps de marcher pendant 30 minutes
le matin, faites votre promenade de 30 minutes à un autre moment de la journée, en vous assurant de le faire l'estomac
vide, c'est-à-dire juste avant le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner (minimum 5 h après votre dernier repas).
S'il ne fait pas beau ou si vous n'aimez pas marcher, vous pouvez très bien choisir à la place
une autre activité douce, qu'elle soit d'extérieur ou d'intérieur, pendant 30 minutes également.
Bref, l'activité de votre choix pendant 30 minutes, pourvu que vous brûliez des calories ! L'équilibre alimentaire
C'est notre première semaine ensemble, je vous propose donc de commencer par la base
de la nutrition. Comme vous le savez sans doute, notre corps a besoin d'une multitude de nutriments
pour bien fonctionner.
Il est donc essentiel de veiller à manger de tout en quantité équilibrée. C'est ce que l'on appelle l'équilibre alimentaire.
À compter d'aujourd'hui, diversifions notre alimentation pour ne passer à côté d'aucun nutriment essentiel.
En plus, fini la routine ! Votre équilibre passe également par un rythme alimentaire calé sur le modèle français :
3 repas par jour, autant dire 3 moments de plaisir.
Comment équilibrer ses menus ? Pour cela, c'est très simple rassurez-vous ! Les aliments sont classés
en 7 grandes familles. Construire son équilibre alimentaire c'est consommer chaque jour des aliments
de chacune de ces 7 grandes familles :
Les féculents et le pain : consommez-les de préférence complets, à tous les repas et selon votre faim. Ils apportent
des glucides complexes fournissant de l'énergie à notre organisme ainsi que des fibres et des minéraux.
Les fruits et les légumes : consommez-en au moins 5 (de votre choix) par jour. Privilégiez ceux de saison
qui contiennent davantage de vitamines. Ils doivent être présents à chaque repas !
Les produits laitiers : privilégiez-les pour leur apport en calcium et pensez à les prendre allégés.
La viande, le poisson et les oeufs : alternez les viandes maigres, les poissons ou encore les fruits de mer,
car ils vous apportent tous des protéines. À consommer 1 à 2 fois par jour.
Les matières grasses : ne les bannissez pas! D'origine animale ou végétale, elles sont essentielles pour votre équilibre.
Il suffit juste de les consommer avec modération !
Les produits sucrés : on les connaît toutes, et c'est bien souvent notre péché mignon. Idéal pour un coup
de boost mais n'en abusons pas quand même ! Vous pouvez, par exemple, vous faire plaisir de temps en temps
à la fin d'un repas (et non entre les repas).
Les boissons : bien sûr, l'eau est la seule boisson indispensable ! Néanmoins vous pouvez varier
en consommant du thé, des infusions, un peu de café, du lait, etc. Buvez environ 1,5 litre d'eau par jour
pour une hydratation optimale de votre organisme
0
bonjour cherinette,
il faut tout d abord de la volonte, apres tu commence un regime sans trop te 1 apriver car, ton corps ne le supporterais pas, j ai moi meme perdu 18 kilos en 1 ans. et je reste stable, il faut bien manger le matin, 2 tranche de pains complet avec de la margarine, ou de la confiture sanxs s ucre, 1 the sans sucre a 12 h viande grille ou du poisson, ou 1 tranche de dinde ou poulet au four ou grille accompagner, de 6 cuillere de pates, lentilles, riz complet, ou couscous, tu as du choix. 3 oeufs par semaine 2 carre de chocolats toute les 2 semaine. une collation a 4 heure 1 yaourt nature a 0 poucent, une tranche de pains au ble complet avec du fromage a 0 poucent, le soir 1 soupe de legume a 18h30 et pas au dela il faut manger tot pour perdre meme du ventre. et une viande ou poisson ou 1 tranche de saumon fumee selon ce qu on a manger a 12 h et un yaourt a 0 p. tu varie selon ton envie et je te souhaite courage et ne baisse surtout pas les bras. si tu veut tu peut communiquer avec moi tien moi au courrant je veut daider gratiutement. je saIS QUE C PAS TOUJOURS FACILE A BIENTOT SUR CE SITE BYE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ,voila j'ai la solution tu c'est je peser 95 kg et je fait 1.55m et m'aitenent je fais 80kg en 2 moi j'ai perdui 12.5kg de mon encien pois c'est parfer et je vais continué mon régime pour atindre mon pois idéale .
voila il foux que tu mange longtement et boire beaucoup d'eau il foux boir 1.5 a 2 L car l'eau remplis le ventre je fait ce régime et il ma donné des résultat il ne foux pas grinyotté
le matin : lait 0% silouette+une c às,un fruit (exp:une pomme),un peu de pain complet
déjeuner:1 proteine (poisson,dinde,poulet,boeuf)
1 ratim de pates,ou riz ,ou couscous
1 fruit
1 laitage (lait 0% ou yaourte nature)
gouter:1 tartine
1 laitage
1fruit
diner : légume +proteine
1 taitue pain complet
1 laitage
donne moi de tes news a+
0