Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, oui mais il te faut une lettre du médecin et tu dois faire une demande de prise en charge à la sécu ensuite sur chaque ordonnance les médecins prescripteurs devroint noté ST. Tu pourra même faire prendre en charge tes déplacement en voiture particulières et si il y a lieu tes jourées de travail perdues. Mais insiste car la sécu se garde bien de te le dire Les régimes ça fait grossir !!!!
|
Bonjour, quand tu vas à l'hopital ou voir un médecin un peu loin de chez toi tu dois obtenir du médecin ou l'hopital une attestation de présence sur place et ton employeur dois te faire une attestation comme quoi tu as manquer pour ce rdv tant d'heure de travail payer tant en brut. Tu demande à la sécu une feuille de demande de remboursement pour véhicule particulier que ton remplis avec le nombre de km parcouru tu joins à ca l'atteation de l'hopital et l'attestation de l'employeur mais pour tout ça faut d'abord faire une demande d'entente préalable à la sécu. Et c'est sur car j'ai fais comme cela pendant trois ans pour mon mari et moi. Les régimes ça fait grossir !!!! |