Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, a tous !!!
sa fait pas mal de temps que jai les yeux qui piquent, a nimporte quel moment de la journé ! et meme quand je dort desfois je me reveille juste pour les gratter telment sa me fait mal, sa me brulure et c'est desagreable parce que qu'en il me pique il pleur !
quand je passe un coup d'eau, sa me fait du bien sur le coup mais 10 minute plus tard, sa recommence !!!
je sais pas du tout de quoi sa peut venir, je dort pas mal donc je ne pense pas que sa soit du a la fatigue !
si quelqu'un pouvait m'aider sa serai gentille !!!
merci !
J'ai le même problème depuis 2 semaines. En fait je suis allée passer un premier examen de la vue et depuis mes yeux piquent, brulent et pleurent. J'ai les contours des yeux tellement rouges et secs...ça craque pratiquement c'est douloureux et très désagréable. J'en parle à qui ? J'en parle à celui qui m'a passé mon examen d'après vous ? |
Bonjour, moi j'ai le même problème mais seulement au réveil.
|
Bon alors après beaucoup depéripétie c'est moins pire maispas tout à fait parti et ça fait plus de 4 mois!
|
Peux être une Kératite Virale ?
|
J'ai le probleme aussi,yeux qui brulent,piquent,vision flou,vertiges,hypersensibilité a la lumiere pour moi.............
|
Merci de ta reponse,je n'ais pas de lunettes ni lentilles...pour l'instant
|