Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, je suis un peu en stresse, cette nuit (pendant le sommeil) mon coeur à fait comme des "bonds" j'ai ressenti une grosse douleur, comme si mon coeur voulais sortir de ma poitrine, ça la refais 3 ou4 fois mais beaucoup moins douloureux que le premier, vous pensez que sa pourrait être grave????????? j'étais tellemnet paniqué que j'ai regarder dormir mon bébé de 6mois de peur de mourrir.J'ai jamais ressentis une telle sensation.Es que quelqu'un a déja ressenti cela?????????????????????? (ça va faire 6mois (depuis la naissance de ma fille) que je ne dort vraiment pas beaucoup, et la journée je ne me reopse pas : course, ménage, s'occuper de bébé............peut-être que c'est juste un gros coup de fatigue)
merci pour vos reponse
Bonjour,
|
Moi c'est la meme chose depuis maintenant 4 moi de temps en temps sa m'arrive des palpitation et du stress puis mon coeur bat tres vite je sent ke je vai tombé puis je stress plus et je sent que j'ai envi de boir, et kan je boi de l'eau sa part un pe mais il faut que je rentre pour avoir l'esprit trankill et sa part....
|
Bonjours, je suis stressé des choses qui m'arrive,
|