Est-ce un effet de la pilule??

Wildlemon - 31 mars 2009 à 20:09
 Wildlemon - 1 avril 2009 à 13:05
Bonjour,
Je suis actuellement à la moitié de ma deuxième plaquette (c'est la première fois que je prends la pilule), et les deux trois premières semaines de la première plaquette j'ai eu de grosses tensions dans les seins. Et là depuis deux semaines environ ils ont un peu dégonflés mais j'ai toujours un peu mal sur le côté, et ce qui est bizarre c'est qu'ils me grattent! surtout les tétons. Et défois ça me démange vraiment et ça me fait un peu mal en même temps. Est-ce possible que ce soit à cause des hormones de la pilule? car je sais que c'est un symptome de grossesse mais c'est impossible car je n'ai pas eu d'oubli...et je sais que la pilule peut donner des tensions dans les seins les premiers mois, mais je ne sais pas si elle peut les faire "gratter" ! alors j'aimerais au moins savoir si ça peut être à cause de la pilule. Merci d'avance pour vos réponses!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 20:26
Désolée mais tu as quel âge??
Si tu n'as pas terminer ton adolescence tu ne devrais pas t'inquiéter mais si ça persiste consulte ton medecin / gynécologue. Je tiens à te dire que mes seins ont beaucoup gonfler aux trois premières plaquettes. Et pour ce qui est de la gratouille, cela me le faisait déjà avant la pillule et d'après ma grand mère (ce n'est donc pas prouvé) ce serait tes hormones qui te travaillent, en autre avant (env 5-10 jours avant) tes règles.
Si cela persiste vraiment n'hésite vraiment pas à consulter car les douleurs que tu éprouve sur les seins pourrait s'avérer dangereuses si elles perdurent.
Voilà, j'espère t'avoir bien répondu,
M**de pour la suite....
0
merci pour ta réponse!
je vais attendre encore le temps que mon corps s'habitue vraiment à la pilule, et si j'ai encore mal et des "gratouilles" je consulterai. Et je pense aussi que ça peut être à cause des hormones. Merci et bonne journée! ;)
0