Posez votre question Signaler

Prise de sang pour grossesse [Résolu]

laouraa - Dernière réponse le 4 janv. 2010 à 21:47
Bonjour,
je voulais savoir, si je vais faire une prise de sang pour une grossesse , sans ordonnance est ce qu'il voudront bien me la faire , si oui combien je payrai !! rep si vous plai
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
j en ai fais une hier elle ma couté 16 euros et des poussieres, attention appel pour te renseigné si tu peu la faire sans ordonnance car moi la bonne femme etait gentille.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Bonjour laouraa, eh bien non il faut consulté un généraliste pour confirmer le fait,

mais si tu es jeune alors je te conseil de trouver un centre de planning famillial dans ta région qui ferons tous les examens néscéssaires gratuitement.
laouraa- 1 avril 2009 à 20:10
nan jai 23 ans mais le généraliste va me dire d'attendre mes régles. mais moi je veu savoir. et pourquoi il ne le ferai pas
Répondre
medina68- 2 avril 2009 à 13:33
salut pour moi c'est t pareye il ma dit atan un retar et ci tu na pas t rr tu vien me voir je suis alai a la pharmaci il mon dit que il y avait un test de grosse precosse que tu pouvait fair 3jour avat la date de t sois disan regle
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Eh bien pourquoi ne pas acheter en pharmacie un test urinaire qui est accessible au niveau prix et sur du résultat ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"et pourquoi il ne le ferai pas"

En grande majorité si tu as tes régle il est fort possible que tu ne le soit pas mais il est de rare cas ou le fait s'avére inexacte.

Tu veux savoir c'est légitime, mais a qui tu cherche a le cacher, pour ne pas utiliser le systhème de santé ?

Sur cette question si c'est trop personnel , ne dit rien. Tous les lecteurs de Ccm Santé le comprendrons.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour tu payeras environ 19 euros et oui il peuvent te la faire!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui tu peu la faire sans ordonnance et sa coute 16 et kelke.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « prise de sang pour grossesse » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.