Enceinte ou pas

nini32000 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 2 avril 2009 à 15:32
nini32000 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 3 avril 2009 à 14:21
Bonjour,
voila je suis une femme de 21 ans j'ai beaucoup de questions car je veux savoir d'où vient tout les symptômes que je ressens;maux de gorge, beaucoup salve( eau) dans bouche, envie de vomir, mal au ventre en bas & tout le ventre, estomac & surtout j'ai beaucoup de bull qui s'éclate dans le ventre de coté gauche.
Je me réveille bonheur le matin super actif mais mauvaise humeur, & aussi quand je fais le rapport sexuelle non protégé je perds liquide blanche comme le yaourt pas odeur qui me gratte pas rien du tout tout est normal qui dure 1 semaine sauf je perds cette liquide . & aussi si je reste devant l'ordinateur assis longtemps après j'ai mal au dos.
J'ai picotement sous la peau ( électricité) après ça me gratte voila comme j'ai lu les annonce il y a des femmes ont des douleurs de seins mais pas moi?? Mais normalement j'ai des règles cette semaines ou la semaines prochaine car elles sont irrégulier & j'ai pas fait de test car la semaine dernière, je me suis allé voir le docteur car j 'été vraiment malade mais il a fait échographie il a rien trouvé c'est bizarre?? aidez moi cela vient de quoi merci d'avance
A voir également:

9 réponses

salut
bien ecoute moi a ma premier grosse j'avait que malle a la tete au dant
et tres fatigue je te conseille de prandre un test precosse et tu sera si tu ai en cinte ou pas
0
nini32000 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
2 avril 2009 à 15:45
oui c'est vré je pensais le faire mais le test de grossesse n'est pas à 100% mais je vais le faire quand même, le mois d'avril 2008 j' été enceinte de 2 mois mais je l'ai avorté car je ne veux pas vivre avec mon seul enfant sans le papa donc je n'ai pas senti la même symptômes c'est pour ça je trouve bizarre? merci de me répondre merci
0
moi c pareye cant g avorte j'ai t encinte de 2moi et c t en mai 200b maisi
vremant tu a un doute fonce a la farmacie et tu sera ceux qu'il et est et tu poura avise suivent le resulta
0
nini32000 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
2 avril 2009 à 15:55
oui mais de toute façon si je le suis enceinte je le garderai bon c'est le moment de le faire j'espère que j'aurai une chance car mon mari que j'ai un enfant c'est trop mignon alors toi tu vas bien? je peux savoir que tu fais quoi sur ces annonces merci pour tout vous êtes gentille medina
0
sa va merci et toi bien moi j'ai 21ans sa fait 11moi que je suis avec mon cherie et on veux un bebe alor je vien voir si je peux trouve des conseille pour tonbe rapidemen encinte
jespere que pour toi le resulte sera un grand ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et que tu fera un beaux bebe pour cette anne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nini32000 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
2 avril 2009 à 16:05
merci encore ok je comprends tu sais ça fait 5 mois on veut un bébé aussi mais je ne sais pas pour aujourd'hui hui on a réussit ou pas tout simplement je vais faire un test de grossesse et je te le dirai la réponse alors à toi bonne chance bisou medina bye bye à bientôt
0
bye bye et tien moi au couren jespere que tu me dira que tu atan un jolie bebe
0
nini32000 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
3 avril 2009 à 14:07
oui tu peut être enceinte car moi j'ai beaucoup de pertes mais sauf je ne prends pas de pillules je te conseille de faire un test de grossesse bonne chance a toi bsiou
0
nini32000 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
3 avril 2009 à 14:13
salut Medina je prends pas le pilule depuis l'age de 18 ans c'est vrai parce que je ne veux pas c'est tout la pilule fait pas bien à mon corps et pleins autre chose j'ai l'habitude de pas prendre la pilule depuis l'age 18 ans voila bisou medina
0
nini32000 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
3 avril 2009 à 14:21
salut nina tu sais moi aussi j'ai beaucoup de pertes blanches & j'ai demandé des conseils à mes amies, j'ai une amie elle est enceinte de 2 mois des pertes blanches vont dire qu'on est enceinte mais quand j'ai parlé à une autre amie & elle me dit les pertes blanches c'est qu'on a envie de faire des rapport sexuelle moi je ne comprends pas & j' été allé voir au docteur pas de nouvelle mais je n'ai pas encore fait le tes de grossesse je ne sais plus le plus efficace d'échographie ou le test de grossesse c'est ca le problème? & en + le tes n'es pas efficace à 100% alors j'attends 2 ou 3 semaines pour être bien sur si je suis enceinte oui ou non? autre chose pour la pilule si tu oublie 1 fois & que tu fais rapport sexuelle non protégé tu risque d'être enceinte mais c'est pas sur? pour te soulager faudrait mieux que tu fais un test de grossesse car j'ai la même chose que toi mais pour l'instant rien que dalle pourtant je suis à 100% malade j'ai énormément mal de dos, mes seins commence à bien fermé, dur & des pertes blanches diminue alors pas de résultat alors j'en ai parlé à mon amie il faut juste attendre voilà je te conseils attendre un peu ou faire un test de grossesse voila bis
0