Comment se dévelopé rapidement

rit_boy60 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 4 avril 2009 à 01:18
Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 4 avril 2009 à 22:50
Bonjour,


Voila J'aimerais savoir comment je peu me musclé rapidement et efficassement ????
J'ais 16ans.
que doi-je faire ?
est t'il possible d'avoir des forme pour le moi d'aout ?
j'suis pré a y passer le mercredi apres midi , le dimanche et un peu le samdi pour la muscule .
Mercii de repondre au plus vite .

Cordialement
Gianni.

5 réponses

Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 78
4 avril 2009 à 10:49
Bonjour ,
euum .. il faut que tu essaies d'aller dans les salles de sport le plus souvent possible ,
aussi eviter les choses tres gras ( saucisson sec , charcuterie grasse ... )
Surtout mange des fruits et des legumes le plus possible ( 5 fruits et legumes par jour )

mais surtout evite de prendre les pilules ''magiques'' qui font des muscles a ta place , car c'est très dangereux !!!

Voilà bah j'espere t'avoir aidée un peu .
0
guillaumelaura Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 14
4 avril 2009 à 11:23
salut moi jai une idée pour toi moi je fait de la musculation le plus simple enfin cest difficile mais fait des pompes cest le meilleur moyen de te muscler moi jen fait 50 car je suis entrainer mais toi fait des series de 20pompes et tu tarette tu te repose impeu apres tu recomence ainsi de suite!!
0
deder3000 Messages postés 170 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 1
4 avril 2009 à 13:20
surtout pas de musculation a la fonte ou avec machines sa arreterai ta croissance !
les pompes abdos tractions gainage tu peux
si t a un velo ou que tu peux courir fait le !
evite les feculents le soir (patate pates pain etc )
0
rit_boy60 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009
4 avril 2009 à 20:35
Merciii a tous de vos reponsse :)


voilla pour la musculation jai compri un peu skeu jpeu faire je vé y travailé
mais par contre jaimerer savoir ??

il fo ke je face pompe et le reste une fois par jour ou tou les 2 jour
genr je travail le haut 1jour et le lendemain lotre parti du corp ???


voila enfin jesper me musclé asser vite av mes propre effor evidament :)

et par contre pour prendre de la masse je mange bocoup de frui legume et surout des protéine donc la viande cuite mais pas de charcutri ?

enfin merci de vos reponsse a tous :)


si jamais vous aver dotre truc a conseiler ou a me propozer jui a votre ecoute

cordialement :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 78
4 avril 2009 à 22:50
Re-Bonsoir ,

Oui je te conseille d'eviter la charcuterie car c'est gras et que ça se forme dans les cuisses , ventre ... et apres c'est difficile de t'en debarasser :s


Autrement tu as tout compris ! :)
0