Perte brune douleur au ventre

vanes2211 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 5 avril 2009 à 18:25
tikanie Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 11 avril 2009 à 18:29
Bonjour,
bonjour je suis nouvelle sur se forum je vous explique mon cas,
j'ai eu mes règles dimanche dernier avec de fortes douleurs se qui ne m'étais encore j amais arriver je suis allez chez mon médecin qui ma dit de prendre des perdo femina et qui ma consseiller de recomencer ma pillule se que j ai fais immédiatement, mes règles on durrée deux jours jusqu'a mardi soir. mercredi soir j ai commencer a avoir des pointes dans le bas du ventre acconpagné de perte brune avec un peut de sang je suis fatiguée et j ai également mal dans le bas du dot je doit prendre un RDV chez ma gigi demain matin mais je suis fort inquiette quelqu'un aurais t'il une idée de se que cela pourais être merci beaucoup pour vos réponsses
A voir également:

1 réponse

tikanie Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 1
11 avril 2009 à 18:29
salut! je ne sais pas si c'est comme moi, mais j'ai des règles qui sont très douloureuses, des douleurs qui ressemblent au tienne, et il est possible que j'ai une des pertes comme les tiennes! donc ne t'inquiète pas, ce n'est rien de grave! c'est sans doute juste que tu as des règles douloureuses, moi ce n'est pas venu aussitôt, mais au fur et à mesure du temps, mon médecin m'a conseillé de prendre la pilule à cause de règles douloureuses. bon ba je ne sais pas si ça va t'aider, mais bon voilà
0