Qui a eu un bb tout de suite apres une fc

farlow - 5 avril 2009 à 23:28
 farlow - 6 avril 2009 à 00:00
Bonjour,
je desirerais savoir qui a réussit a avoir un bébé tout de suite apres une fausse couche
ou sinon apres le retour de couche (perdu du sang pandent 15j a peut pres)comment savoir quand mes ovaire travaille
merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

tiffy27 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 6
5 avril 2009 à 23:36
tu peux tomber enceinte de suite apres ta fausse couche, comme un peu plus trap, C'est la nature.
moi j'ai fait une fausse couche en aout et la je suis de nouveaux enceinte de 11 semaines.
pour tes ovaires comme tu dit : attend de retrouver un cycle a peu pres regullier pour pouvoir calculer ta date d'ovulationet mettre toute tes chances de ton coter.
0
bonsoir je te remeci de ta reponse mais es tu tombé enceinte tout de suite apres le retour de couche
0
tiffy27 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 6
5 avril 2009 à 23:44
non pas de suite car j'ai eu des cycles tres lont plus de 2 mois donc je ne savoir pas quand j'ovuler. 5 mois ce sont ecouller avant que je soit de nouveau enceinte
0
je te remerci mais mais si je tombe enceinte est il possible que sa aille jusqu'au bout ou non
0
tiffy27 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 6
5 avril 2009 à 23:56
je comprend que tu de pose toute ses questions mais ce n'est pas parceque tu a fait une fausse couche une fois que tu fera a chaque fois une fausse couche.tu vois je suis enceinte de 11sa donc je peu toujours faire une fausse couche et meme si j'ai des petits soucis ( perte de sang ) les gygy me dise que tout va bien. donc si tu est enceinte ton les mois qui arrive profite de ta grossesse .
0
oui je suis d'accor avec toi je te remerci et je te souhaite de le vivre jusqu'au bout et te souhaite plein de bonheure
0