Ma soeur veut etre enceinte!!

Résolu
girl17 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 6 avril 2009 à 16:35
 sandra - 2 août 2010 à 18:08
Bonjour,
j ai vraiment besoin de votre aides voila ma soeur a 27ans et sa fait un ans quelle essaye d etre enceintre!!! d apres les tests quelle aurrais fait elle n est pas sterille! sa gynecologue lui a prescrit des ormones et sela donne toujour aucun resultat sont traitement est finis et elle desepere elle ne va vraiment pas bien du tout !! est ce que quelqun peut m aide a la rassure voir meme me donner des conseil ou autre pour qu elle puisse enfin etre enceinte!!!merci de me repondre au plus vite toute vos conseil sont les bienvenue !!!

cordialement

13 réponses

salut
bien ecoute il ni a pas vrement de metode miracle
je pance que elle devrai se change les ide et fair des activite tu peux l'aide en alan au cinema
ou ce balade et j'ai vu sur ceux meme forum que aparai chaque calin elle leve c jambe pandan 30minute
ne pas se lave tout suite prai le rapor et j'ai vu ausi que prandre de l'feralgan aprai sa periode de regle aiderai a avoir un bebe c'est des coseille qu'on ma donne
bonne soire
0
bonjour,

C'est quoi cette histoire d'efféralgan ???
0
Utilisateur anonyme > ouba76
6 avril 2009 à 16:48
bonjour
n' importe quoi effectivement pour l' efferalgan!!!
et pour les jambes en l' air c' est psychologique.
0