Rechercher : dans
Par :

Faire pousser plus vite les cheveux

clash123, le 7 avr 2009 à 22:13:29
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me suit couper la frange, elle m'arrive au niveau des sourcils et je voudrais savoir en combient de mois elle pourrait marriver au niveau du nez, et si voux avez des méthodes pour faire poussez les cheveux plus rapidement du moins la frange, j'ai entendu parler d'un produit qui se vent en pharmacie mais je ne connait pas.
merci d'avence

Meilleures réponses pour « faire pousser plus vite les cheveux » dans :
Se donner toutes les chances pour avoir un bébé VoirFaire un bébé plus vite *Ne pas oublier d'interrompre la contraception Déterminer la meilleure période pour concevoir un bébé: La meilleure période d'étale environ entre le 10ème et le 17ème du cycle Eviter de fumer Eviter l'alcool Eviter le...
Un régime alimentaire pour tomber enceinte plus facilement VoirQue manger pour tomber enceinte plus facilement? Selon une étude parue en Novembre 2007 dans la revue « Obstétrics and Gynécology », effectuée auprès de plus de 17 000 femmes, un régime alimentaire particulier associé à un contrôle de son poids et...
Maigrir en jeûnant : pour ou contre ? VoirAvantages et inconvénients du jeûne Faire un jeune et arrêter de manger pendant plusieurs jours est de plus en plus pratiquer pour perdre du poids. Les principes du jeûne Ne pas faire ce régime plus de quelques jours Les avantages du ...
Poids, alimentation et grossesse VoirRisques des femmes présentant un surpoids important ou une obésité La prise de poids pendant une grossesse est progressive Surveiller son alimentation sans se priver et ne pas manger pour deux Se faire plaisir et éviter les excès Les...
Les conseils indispensables avant de commencer un régime VoirNe pas croire aux régimes miracles, ils n'existent pas Apprentissage des bonnes habitudes alimentaires : un régime sérieux se définit désormais comme un changement définitif de comportement alimentaire. Apprendre la patience, accepter une perte...

1

maydo, le 7 avr 2009 à 22:15:08
  • +1

Bonjour,
Comme le site n'a pas vocation de donner des noms de traitement, je te conseille de voir directement avec la pharmacie.
De plus le problème évoqué n'est pas vraiment un problème de santé donc hors sujet. Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

2

maydo, le 7 avr 2009 à 22:39:01
  • +4

En Pharmacie tu peux trouver des gélules avec de la keratine il me semble, mais niveau efficacité je ne suis pas sur que ça soit prouvé.
Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

3

caro20081996, le 1 mai 2009 à 15:14:43
  • +1

Moi je metait fait une frange l'année derniere et il avait pris 3 à4 ois pour pousser jusqu'au nez

Situation Epidémiologique