Besoin de renseignement OPK

nanie - 8 avril 2009 à 12:51
 janine - 16 avril 2009 à 13:57
Bonjour, j'ai 21 ans et je viens d'apprendre suite à une écho que j'ai une OPK de type 1. On ne m'a pas dit réellement ce qui se passer à par que j'aurai des difficultés à avoir un enfant. J'aimerais avoir quelques renseignements, pour comprendre et pour savoir si il y a des chances quand même. On me parle de traitement mais ce sont lesquels?et quels sont leur effets?
Je voulais avoir prochainement un enfant et je suis un peu effrondré par la nouvelle. Merci de bien vouloir me donner vos avis et vos réponses.

1 réponse

coucou! j'ai 58 ans ... quand j'avai 18 ans ont m'a annonçé que j'avai une opk et la je voulait en savoir plus vu que je voulait un bébé alors ont m'a donner des traitements pour 3 mois aujourd'hui ont ne donne plus surement les mémes traitements je sais plus le nom de mes médicament désolé! mais par la suite de mon traitement j'ai pu tombé enceinte et oui ! bon euh.. j'ai fait une fausse couche je pense sais par ce que j'ai voulait faire mon bébé trop vite aprés le traitement mai aprés j'ai bien attendu et hop !j'ai été enceinte de nouveau il n'y a pas de méchant probléme si on se traite avant d'avoir un bébé mon fils il est papa aujourd'hui et en bonne santé in !! allez bon courage a vous tous!
2