Rechercher : dans
Par :

Suis-je contagieuse?????

Dernière réponse le 8 avr 2009 à 15:46:33 Clémentine, le 8 avr 2009 à 15:40:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un zona depuis 3 semaines. les boutons sont complètements guéris (juste des cicatrices...). Suis-je contagieuse pour ma petite fille de 13 mois???? Merci pour votre réponse

Meilleures réponses pour « Suis je contagieuse????? » dans :
La Grippe: Une maladie très contagieuse Voir La grippe est une maladie très contagieuse La transmission du virus de la grippe Les mesures d’hygiène de base Pourquoi se faire vacciner contre la grippe Des complications Une grande fatigue La mortalité Pour en savoir plus La transm
La Gale Voir La gale est une maladie contagieuse provoquée par un parasite invisible à l’œil nu, un acarien: le sarcopte La femelle creuse des petits tunnels sous la peau, où elle pond ses œufs, provoquant des lésions et des démangeaisons de la peau...
La varicelle Voir La varicelle est une maladie virale très contagieuse provoquée par le virus varicelle-zona Transmission et contagion de la varicelle Les manifestations de la varicelle La varicelle : un danger pour les femmes enceintes et les personnes...
Grippe A H1N1 : Quand débute et se termine la contagion? VoirGrippe A/H1N1 et contagion La contagion Pour en savoir plus Le virus de la grippe A est un virus très contagieux qui se transmet par voie respiratoire. Le virus de la grippe A se propage rapidement notamment par les...
VIRUS H1N1(Grippe porcine): manifestations et traitements VoirGrippe porcine ou grippe A/H1N1 Définition de la grippe porcine Une nouvelle souche contagieuse Les manifestations de la grippe porcine Les modes de propagation de la grippe porcine Peut on être contaminé en mangeant de la viande de porc...
Les manifestations de la gale VoirLes signes de la gale La gale est une maladie contagieuse provoquée par un parasite invisible à l’œil nu, un acarien: le sarcopte Même si elle est très contagieuse, la gale n’est pas une maladie sévère. Pourtant elle est encore trop ...
Le mégalerythème encore appelé la 5 è maladie VoirLe mégaerythème , encore appelé 5 ème maladie, est provoqué par un virus, le papovirus B19, qui se transmet par voie respiratoire, transfusionnelle ou au cours de la grossesse. Une maladie très contagieuse Transmission et contagion du...
La rhinopharyngite VoirLa rhinopharyngite est une affection très fréquente chez l’enfant. Une rhinopharyngite correspond à une inflammation de l’étage supérieur du pharynx La rhinopharyngite: maladie pour laquelle les enfants consultent le plus Les...
La coqueluche VoirLa coqueluche est une infection bactérienne très contagieuse provoquée par une bactérie appelée Bordetella pertussis Cette maladie très contagieuse touche les enfants et les bébés, notamment ceux qui ne sont pas vaccinés. La coqueluche touche...

1

DCI, le 8 avr 2009 à 15:46:33
  • +1

Bonjour,

Plus du tout !

Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se con­soler de n'être
plus en état de donner le mauvais exemple.   (La Rochefoucau­ld)

Répondre à DCI
Magazine santé
Situation Epidémiologique