Déprime a 20 ans

rantanplanplan Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 8 avril 2009 à 17:35
tagadou Messages postés 32 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 13 avril 2009 à 19:13
Bonjour,
j'ai 20 ans, tout pour être heureux( sauf une copine)et je broie du noir sans vraiment de raisons.
C'est la première fois que je poste un message en espérant pouvoir trouver un peu d'aide et je me sens con.
Et vous comment faites vous quand la vie n'a plus aucun gout?
tcho merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 17:57
bonjour
il y a certainement une raison pour que tu sois comme ca!!! peut etre qu'il y a quelque chose, qui te gene au plus profond de toi sans que tu saches,pour autant ce que c'est...
tu estimes que tu as tout pour etre heureux ( peut etre pour d'autres personnes)mais ca ne veut pas dire forcement qu'on doit l'etre avec tout!!!
as tu deja parle a un psychologue??? car peut etre, que ca pourrait etre une solution pour te decharger de tout ce que tu ressens...
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 18:21
Ba, c'est peur-être que t'es timide ou tu te genes devant les femme.
Moi, non plus, j'suis solo, mais c'est pas une raisons pour déprimer, y a coté bon aussi dans ça.
Moi je deprime jamais. :)
0
salut
si tu déprime alors que tu pense avoir tout pour être heureux c'est qu'il te manque comme même quelque chose...
si c'est pas une copine peut-être que c'est ta vie qui manque tout simplement d'un peu de pétillant et qu'elle n'est faite que de routine... dans ce cas essaye de changer quelque chose dans ta vie! fait un truc tout nouveau, j'en c rien moi... refais toute ta chambre! ^^ enfin bref une activité qui fais que tu vas t'occuper a quelque chose dont t'avais pas l'habitude avant...
j'espère t'avoir un peu aider...
bisou
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
9 avril 2009 à 22:56
Slt,

Une chose à faire soi-même lorsque l'on déprime : tu te lèves le matin en disant que tu es le meilleur, en bonne santé, et tout et tout,. Tu te mets devant un miroir et tu te forces à sourire en te regardant. Petit à petit, tu verras les choses changeront.

Si tu souries à la vie, la vie te sourira :-)))))))))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tagadou Messages postés 32 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
13 avril 2009 à 19:13
Coucou !

Il te manque surment quelque chose pour que tu dépriime ...
Essaye de trouver ce que cela peut etre ...

Moi , j'ai 21 ans et je sort petit a petit d'une grosse dépriime , il n'y a pas de honte a etre déprimer , cela peu arriver a tout le monde , faut que tu essaye de t'en sortir fait le point dans ta vie , cherche ce qu'il ne va pas , la ptite chose qu'il te manque ... et sort , ne reste surtout pas enfermé , rigole , vois tes amies , lêve toi le matin donne toi les moyen de t'en sortir ...

j'espere que tu trouvera ce qu'il te manque ...
0