RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cigarette electronique / arret du tabac

chris823, le samedi 29 décembre 2007 à 13:25:35
Bonjour,
quelqu'un a t il entendu de parler des cigarettes electroniques pour arrter de fumer? je voudrais arreter et ça me parrait pas mal..
Répondre à chris823  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jose8, le samedi 29 décembre 2007 à 18:52:29
Je suis septique...je n'y crois pas beaucoup..si ça marchait ça se saurrait, non? mais si ça peut aider ceux qui fument et de la même manière , ceux qui ne fument pas...je sais je suis un peu lourd avec cette histoire de tabagisme passif, mais j'ai mes raisons..
Répondre à jose8

70

• Ce message vous semble utile, votez !
vero2222, le samedi 4 octobre 2008 à 13:33:02
bonjour j'ai essayer la cigarette et pour moi je me suis fais avoir il n'y a rien a voir avec une cigarette normal il faut pomper a mort dessus et ca un gout de pruneau il faut aimer . je suis hyper dessus je l'ai meme donner a mon fils qui la essayer une journee entiere pour remplacer la vrai cigarette le soir il en pouvaist plus d'etre en manque enfin voila mon opinion salut
Répondre à vero2222

2

• 1
tignes, le dimanche 30 décembre 2007 à 12:37:01
moi aussi je dits prudence,

Les cigarettes electroniques semblents contenir de la nicotine, un arôme artificiel et du propylène de glycol.
Pas assez de recul, pas de validation scientifique par la Haute autorité de santé...on ne connait pas vraiment la composition exacte de la fumée produite et de la dose de nicotine délivrée. Ce produit n’entretient il pas la dépendance comportementale et gestuelle de la consommation des cigarettes ?
Répondre à tignes

4

rool92, le mardi 8 janvier 2008 à 16:14:31
Bonjour à tous

J'ai arreter avec la e-cigarette, j'ai ouvert un blog dessus pour regrouper l'ensemble des informations. Tous les tests, les vidéos...Mon blog : http://arreter-fumer-cigarette-electronique.blogspot.com/
Répondre à rool92

5

marcleman, le mardi 8 janvier 2008 à 22:55:58
ça fait un peu pub pour le fabricant le blogue et le site? Je pense qu'il faut être plus prudent que ça..mais si ça peut aider des fumeurs...pourquoi pas? Mais moi je préfère fairee confiance aux conseils de la Haute autorité de santé, HAS..
y a telelemnt d'argent en jeu..c'est un gros bizness..le marché de l'arrêt du tabac..peut être que çette méthide sera bientôt validée...
Pour infos

http://www.tabac.gouv.fr/rubrique.php?id_rubrique=13

http://www.inpes.sante.fr/CFESBases/catalogue/pdf/502.pdf
Répondre à marcleman

6

jarretedefumer, le samedi 12 janvier 2008 à 00:00:33
Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui j'ai trouvé un nouveau site où l'on peut trouver des cigarettes électroniques et pour une fois le design est au rendez-vous... Le liens :
http://www.esmoke.fr
Répondre à jarretedefumer

7

• 2
LouveDivine, le samedi 12 janvier 2008 à 03:28:19
Parfois il suffit de prendre conscience : je sais c'est pas facile d'arrêter mais...
L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'é­crase.
Répondre à LouveDivine

8

• 1
JODU30, le samedi 12 janvier 2008 à 06:33:21
bonjour,
pour se qui est de la cigarette electronique,jhesite encore car tu gardera la gestuelle.
cette semaine j'ai vu mon chef de chantier (tres gros fumeur)qui a commencè un traitement au
(champix)sa a l'air de marcher.
je ne le vois plus fumer alors quil peut fumer moins evidement
de plus c'est un gros buveur.
et la boisson il ne la pas arretè comme les deux vonts de paire
je me pose des questions.
voila le lien
http://www.esculape.com/medicament/champix.htm
pour se qui est de ma part le seul moyen c'est de diminuer rapidement
la cigarette,faire des grosses coupures,tu verra que les cigarettes en trop ne servent a rien,et ensuite tu ressentira
un dégout a chaque cigarette que tu fumera.
bon gourageA+
Répondre à JODU30

9

wood, le samedi 12 janvier 2008 à 15:35:46
salut je te fait pars de mon experience puique j'ai réussi d'arreter de fumer grace a la cigarette electronique que j'ai decouvert sur www.esmoke.fr c'est trop genial je trouve
Répondre à wood

10

JODU30, le samedi 12 janvier 2008 à 16:35:11
bonjour wood,
est ce que c'est fort au gout
a inhalation,
car moi si je fume c'est surtout pour cette sensation.
Répondre à JODU30

67

vero2222, le lundi 4 août 2008 à 15:14:12
bonjour
j'ai vu votre message etant donné que avez tester cette cigarette electronique pouvez repondre a ma question svp
avez vous vraiment la meme sensation de fumer avec cette nouvelle cigarette
Répondre à vero2222

11

peste, le samedi 12 janvier 2008 à 23:42:51
bonjour,
moi j'ai acheté il y a quelque temps la liberty-cig et je ne suis pas du tout decu au niveau du gout pourtant je fumai des blonfe forte. je prend donc "pour l'instant" comme recharges des higt (fort) et je retrouve la meme sentation (vous savez celle qui vous calme des que la premiere bouffé passe dans la gorge lollll) qu'avec mes tubes a mort mais sans le coté nocif.
vive la technologie!!!!
karine
Répondre à peste

12

wood, le dimanche 13 janvier 2008 à 01:57:06
Bonjour jodu30 franchement a l'inhalation c'est pas mal et en plus sur esmoke.fr tu as le choix dans les recharges de nicotine c'est a dire que les gens de esmoke.fr te propose des recharges avec quates doses de nicotine.
Répondre à wood

15

ttthoms, le mardi 15 janvier 2008 à 11:58:20
Bonjour, voici le top de la cigarette électronique avec tous les explicatifs ,
Des structures et des sites pour vous aider
++
Répondre à ttthoms

16

Sikat, le jeudi 17 janvier 2008 à 23:39:42
Bonjour à tous et à toutes!

La cigarette électronique commence à faire parler beaucoup d'elle à ce que je vois.

Il est fort possible qu'elle soit un très bon investissement pour arrêter de fumer mais pour l'instant aucune étude ne prouve qu'elle n'est pas dangereuse pour la santé.

Un lien pour la e-cigarette et autres methodes pour arrêter de fumer:

www.ecigarets.com
Répondre à Sikat

17

gratuit34, le vendredi 18 janvier 2008 à 11:36:51
Pour les septiques, cette cigarette électronique est très efficace, ma femme avait essayée plusieurs méthodes et celle la, est la meilleure et la moins onéreuse. Pour l’acheter le site le moins cher c’est : http://www.maboul.fr
Répondre à gratuit34

18

wood, le samedi 19 janvier 2008 à 14:02:30
Le site ou la cigarette electronique est la meilleur en ter me de prix et d'efficacité c'est le site www.esmoke.fr
Répondre à wood

19

• 2
mime, le samedi 19 janvier 2008 à 16:18:45
J'ai arrêté depuis 12 jours maintenant la cigarette et sincèrement je suis septique quant à la cigarette électronique, je pense préférable pour toi de te renseigner plus sur les moyens qui ont fait vraiment leurs preuves comme les paths, gommes etc... Bon courage à toi.
Répondre à mime

20

eric13, le dimanche 20 janvier 2008 à 18:23:59
Bonjour,

étant fumeur depuis 25 ans, j'ai tout testé pour arréter : patchs, médicaments, tisanes ... je me suis décidé pour une cigarette electronique.
Je l'ai acheté sur e-cigarette-online.com .

Pero je pense que toutes les cigarettes electroniques doivent se valoir, en tout cas c'est surprenant surtout au niveau de la densité de fumée. Comment sont-il arrivés a faire un truc pareil ?

@+
Répondre à eric13

Résultats pour cigarette electronique / arret du tabac

La cigarette electronique La cigarette électronique La cigarette electronique est de plus en plus souvent proposée aux fumeurs pour les aider à arrêter de fumer. Une capsule contenant de la nicotine est placée dans un tube ressemblant à une cigarette. Plusieurs... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-389-la-cigarette-electronique
Cigarette electronique : prudence Cigarette electronique: une grande prudence est recommandée Femmes qui allaitent Des substances potentiellement toxiques : le propylène glycol Obtenir l’AMM, l’autorisation de mise sur le marché Pour en savoir plus sur la cigarette... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-508-cigarette-electronique-prudence
FIASCO de la cigarette electronique Bonjour, je vais redire ce que j'ai répondu dans le forum "la cigarette electronique fonctionne très bien" car je viens de lire les forums à ce sujet et je crois que les "pro de la vente des ciagarettes electroniques" ont envahi aussi ce site,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101123-fiasco-de-la-cigarette-electronique

La cigarette et ses substances nocivesLes substances nocives contenues dans une cigarette Les composants d'une cigarette sont le tabac, la nicotine, le goudron, l'arsenic, l'acétone, des additifs ainsi que des agents de saveur et de texture. La combustion de la cigarette allumée... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-390-la-cigarette-et-ses-substances-nocives
Tousser davantage après l'arrêt du tabacJe tousse encore plus depuis que j’ai arrêté de fumer Cette situation fréquente ne doit pas inquiéter les ex fumeurs et les pousser à reprendre la cigarette. Tousser après l'arrêt du tabac correspond le plus souvent à une réaction naturelle... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-165-tousser-davantage-apres-l-arret-du-tabac
Reprise du tabac après arrêt: Se remotiverJ'arrête de fumer, je refume, j'arrête à nouveau... Il ne faut pas baisser les bras lorsqu'un fumeur rechute après une période d'arrêt de tabac. Chaque tentative d’arrêt de fumer apporte une expérience. Plusieurs essais sont... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-142-reprise-du-tabac-apres-arret-se-remotiver

Cigarette electroniqueBonjour, j'ai acheté une cigarette electronique liberty cig voila une copie du courrier que j'ai envoyé au vendeur Pour moi c'est une grosse arnaque bonjour, j'ai reçu ma cigarette electronique et j'ai été très déçu par ce... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131564-cigarette-electronique
Cigarette ElectroniqueHello à tous, Je vais attaquer ma 3ème semaine d'arrêt du tabac grâce à la cigarette électronique, pour certains ça aide à diminuer et pour d'autre à se séparer du tabac et de ses cochonnerie. Je réalise pas mal de test sur mon site afin... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101806-cigarette-electronique
Cigarette electronique information et testsHello à tous, Je vais attaquer ma 3ème semaine d'arrêt du tabac grâce à la cigarette électronique, pour certains ça aide à diminuer et pour d'autre à se séparer du tabac et de ses cochonnerie. Je réalise pas mal de test sur mon site... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101807-cigarette-electronique-information-et-tests

L'OMS rappelle que la cigarette électronique n'est pas un médicament pour arrêter de fumer- La cigarette électronique ne doit pas être considérée comme un médicament pour arrêter de fumer. Du moins, tant que le contraire n'est pas prouvé. C'est ce qu'affirme l'Organisation mondiale de la santé (OMS) indique dans un communiqué du 19... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-oms-rappelle-que-la-cigarette-electronique-n-est-pas-un-medicament-pour-arreter-de-fumer-107709-actualite.php3
Cigarette électronique : "la plus grande prudence" demandée- Lundi 7 juillet, l'Agence Française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) a appelé à "la plus grande prudence" concernant l'usage des cigarettes électroniques. Les "e-cigarettes", très à la mode, reproduisent la forme d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/cigarette-electronique-la-plus-grande-prudence-demandee-107410-actualite.php3
La Commission Européenne propose de taxer davantage le tabac- Dans un communiqué diffusé mercredi 16 juillet, la Commission Européenne propose une hausse progressive de la taxation minimale des cigarettes et du tabac dans les différents pays de l'Union. L'objectif est à la fois de "lutter contre le tabagisme... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-commission-europeenne-propose-de-taxer-davantage-le-tabac-107436-actualite.php3

Réaliser avant tout ce que contient une cigarette, une cigaretteLes composants d'une cigarette sont le tabac, la nicotine, le goudron, l'arsenic, l'acétone, des additifs ainsi que des agents de saveur et de texture. La combustion de la cigarette allumée produit la fumée qui devient, ce que de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/02_realiser-avant-tout-ce-que-contient-une-cigarette-une-cigarette-legere-le-cigare-le-narguile-les-bidies.php3
Connaître les difficultés rencontrées lors de l'arrêt du tabacLe syndrome de manque Le syndrome de manque est la conséquence de la baisse brutale de la nicotine dans l'organisme en dessous d'un certain seuil auquel le fumeur est habitué ; dans cette situation, le cerveau, notamment ses récepteurs,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/12_connaitre-les-difficultes-rencontrees-lors-de-l-arret-du-tabac.php3
Les méthodes non validées et les arnaques Plus de 10 millions de fumeurs souhaitent arrêter de fumer. Ce chiffre augmente régulièrement depuis février 2007, date de l'interdiction de fumer dans les lieux publics. Hypnose, acupuncture, mésothérapie, homéopathie, auriculothérapie Ces... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/18_les-methodes-non-validees-et-les-arnaques.php3