Suis-je bi ???

babynet - 10 avril 2009 à 02:19
prisme38 Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 10 avril 2009 à 21:19
Bonjour,voilà je me pose bcp de kestion sur ma sexualité je suis avec mon gars depuis 3 ans, je me fait plaisir toute seule au moin 1fois à 2fois par semaines et je peu pas m empeché de fantasmer sur deux mecs et une nana ou mm defois une nana tout seule et un mec qui mat et g pas de pb avec mon mec il me procure pas mal de plaisir alor suis-je bi ou je veu juste réaliser un fantasme???????
aidez moi !!!!!!

2 réponses

prisme38 Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 290
10 avril 2009 à 21:19
La "bisexualité" est en toutes personnes... Elle est plus ou moins développée selon les individus. En revanche, il ne faut surtout pas vous orienter vers un statut sexuel quelconque qui vous cloisonnerait trop dans un carcan déplorable, menant nul part, si ce n'est, que vers des frustrations et des souffrances psychiques...

Il faut vivre votre sexualité comme vous l'entendez, et si vous avez envie de faire l'amour avec une fille, faites le !... Vivez votre sexualité librement et n'ayez aucun préjugé sur le sujet... Bien évidement, en prenant certaines précautions d'usage face aux risques des MST...

Votre sexe vous appartient entièrement ; il n'est ni lesbien, ni hétéro, ni bi, il est vous !

Cordialement
Pascal.
1
Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 139
10 avril 2009 à 03:09
La vrai définition d'un fantasme est une chose que l'on peut pas réalisé. Si tes valeurs refuse un tripe à trois, alors c'est un simple fantasme.

je ne crois pas que ton homme refuserais un tripe à 3. S'il refuse, alors il est comme le mien. Moi j'ai ce fanstasme mais il a peur que cela brise notre couple. Il a problabement raison. La bisexualité tant qu'on l'a pas asseyé on ne peut pas le savoir. afin je crois.
0