Retard de regle 7 jours

lelexm - 10 avril 2009 à 11:54
 lelexm - 8 mai 2009 à 18:55
Bonjour,
cela fait 1 an que mon ami et moi on veut un bebe mais sans resultat
a l'heure d'aujourd'hui j'ai 7 jours de retard alors que j'ai suivi un tratement pour ne plus avoir de retard et ces six dernier mois pas de retard (cycle de 28 ou 29 jours)
j'ai fait 2 test mais tout les 2 negatifs
j'ai mal en bas du ventre droit, ma temperature et au dessus de 37 depuis le jours j de mes regles
on m avait dit que si la temperature était au dessus de 37 c'est que c'était bon et je suis la preuve vivante que la temperature baisse quand les regles arrivent car des que la descente est la mes regle arrivent dans la journée ou le lendemain.
si on pouvais me dire si c'est deja arriver a quelqu'un et me dire c'etait positif ou negatif car la je ne comprend plus rien a mon corp
merci d'avance a tout le monde

2 réponses

salut moi aussi g 7 jours de retard est le test d'urine est négatif donc je suis aller faire une prise de sang ce matin car c'est le moyen le plus sur à 100%.
2
alors tu as ta reponse
moi j'ai eu du retard et une absence de grossesse a cause de mon taux de prolactine prise de medoc et 4 jours apres elles sont la bon courage moi reparti pour un autre mois
0
Bonjour,

Le mieux c'est que tu fasses une prise de sang, c'est plus fiable

Bon courage
0
J'ai fais prise de sang elle est negative mais ils m ont dit que l on ne pouvait pas prendre le resultat en consideration car le taux serait telle que je l'aurais fait trop tot
j'ai rendez vous demain chez le medecin car j'ai vraiment mal je pense qu il pourra m en dire plus
merci beaucoup pour ton soutien je tiens au courant
0