Chute de cheveux

jocelyne - 11 avril 2009 à 12:35
Martiall Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 14 avril 2009 à 15:44
Bonjour,
voila, suite a un accident ayant cause une plaie a la tete, j'ai perdu une bande de cheveux au niveau de la cicatrice qui ne veulent pas repousser
je souhaite connaitre des produits naturels accessibles en pharmacie ou magasins dietetiques qui sont reellement efficaces sans publicite mensongere.merci
A voir également:

2 réponses

missmery6 Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 76
11 avril 2009 à 15:26
Bonjour
à travers mon experience les huiles sont les produits efficaces pour faire repousser les cheuveux et notamment l'huile d'olive.
j'ai une autre solution pour toi mais je ne sais pas si tu peux la faire ou non.Mais bon de toute façon je vais te la donner.
Avant d'aller au Hammam tu prends l'ail, tu le frotte sur la place où il n'ya pas de cheuveux et tu verras le résultat. cette pratique est très reconnu au Maroc et elle est efficace.
Bon courage
1
Martiall Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 1
14 avril 2009 à 15:44
Salut Jocelyne,
Je crois bien que les cheveux ne repoussent pas sur les cicatrices. Hélas! ):
Par contre, tu peux utiliser un produit camouflant spécial pour les cheveux, comme le dermatch ou encore mieux la poudre à cheveux toppik, k-max... Je pense que la poudre à cheveux est la meilleire solution.
1