Jasminelle continu

Julie - 11 avril 2009 à 20:41
 Bouya - 13 janv. 2011 à 14:11
Bonjour,

ça fais 8 jours que je prend la pillule Jasminelle (c'est ma premiere pillule)
et ça fais 8 jours que j'ai mes regles je voulais savoir pour ceux qui l'ont pris combien de jour vous avez eu vos regles la premiere fois ... =S
Repondez moi SVP merci d'avance
A voir également:

6 réponses

coucou ! je pense que tu dois changé de pillule sa doit etre pas faite pour toi moi aussi une fois j'ai pris jasminelle et en 4 mois seulement j'ai vu poussé mes hanches et pourtant mon poid n'avai pas bougé non seulement j'ai vu mes hanches poussé et trés large et par dessu tou ma poitrine gonflai aussi g arété aprés je me suis mis au patche. depuis c bon .
0
oui je pense que c'est normal que ta té regles pdt 8 jours déja car moi j'ai pris ma pillule sa fait 1 mois hier (dimanche 14 juin) et j'ai eu mes règles pdt 1 moiis c'était chiiant mais ce nété pas bocoup de sang donc tqk pas jpense...
0
Bon verdict maintenant ça fait 2 mois et demi que jla prend et c'est bon jsuis bien règlé et j'ai pas de probleme (pour le moment) de poids ou de transformation de mon corps esperons que ca ne change pas =S
Merci a bientot
0
moi je prend jasmine depuis 10jours, c'est ma premiere pillule aussi, et jai mes regles depuis ces 10jours , mais ce n'est pas beaucoup de sang nomplus mais bon, et jai les seins et le bas du ventre tres gonflé, jattend larret de ma pillule au bout des 21jours et je verrais apres si mon cycle redeviendra normal ou si vraiment il y a un probleme...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour !



Avec presque toute les pilule les regle dur plusieur jours la premier ( je n'ai pas jasminelle continu mais avec ma pilule ca m'a fait sa )
il faut le temps que votre corps s'abitu NE VOUS INQUIETER PAS !!!
le deuxieme mois se passera mieu ! (sens pour autant que vous serez relgler car il faut au moin 4 mois !!)
Si vous avez des douleur parler en avec votre medecin !
0
ça fait 6 jours que je prends cette pillule, et je n'ai pas eu se soucis, mes règles ont durer 4 jours comme d'habitude :
0