Rechercher : dans
Par :

Maigrir en enlevant le sucre, le sel ..

Dernière réponse le 14 avr 2009 à 16:14:07 nanou, le 14 avr 2009 à 15:13:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai pris 30kg apres mon mariage et la naissance de ma petite fille
j'aimerai savoir si j'enlever le sucre le sel et les pattes de mon alimentation est ce que cela serra suffisant pour maigrir

Meilleures réponses pour « maigrir en enlevant le sucre, le sel .. » dans :
Manger uniquement des légumes fait maigrir VoirIdée reçue fausse: Manger uniquement des légumes ne fait pas maigrir Les légumes sont peu énergétiques *Les légumes sont peu énergétiques et apportent peu de calories. 100 Grammes de carottes apportent environ 26 calories environ et 100...
Coupe faim et médicaments dangereux pour maigrir VoirCoupe faim et médicaments dangereux pour maigrir De nombreux médicaments ont été très longtemps conseillés aux candidats à l’amaigrissement. Même si la majorité d’entre eux sont interdits en France, il est malheureusement parfois encore possible...
La Stevia :Un nouveau sucre naturel VoirLa Stevia :Un nouveau sucre naturel Stévia : Plante d’Amérique du Sud Stévia : un nouvel edulcorant La Stévia : autorisé par l’AFSSA La Stévia : différences avec l’aspartam La Stevia est un édulcorant naturel, au pouvoir très sucrant et...

1

soraya80, le 14 avr 2009 à 16:14:07

Bonjour
non il faut garder un mince apport de sucre et de sel par jour.
Par contre l' equilibre alimentaire est necessaire ca en plus d' une activité physique.

Répondre à soraya80
Situation Epidémiologique