Maigrir du ventre et faire de la musculation

vertex08 Messages postés 217 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 16 avril 2009 à 16:43
corne d'abondance Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 11 janv. 2010 à 12:48
Bonjour,

voilà j'ai un sérieux soucis , je fais de la musculation mais je veux perdre du ventre et surtout sur les cotés du bas du ventre je voudrais savoir comment faire et surtout sans perdre ma masse musculaire du haut du corps !
merci de me répondre :)
A voir également:

3 réponses

pour prendre sur le coter du ventre c'est a dire oblique croise tes bras mains sur epaule et bascule droite gauche en contractant abdo pour le ventre masse le matin et soir palper rouler ou en sans aiguiller pour stimuer la circulation evite sucrerie lait et cruditer matiere grasse et comme exercisse fait des ciseaux bise
3
FredMPdP Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 14
11 janv. 2010 à 12:19
N'oublie pas qu'il y a aussi des "caps" (plateaux), au-delà desquels le corps réagit à la perte de muscle dûe à un régime lorsque celui-ci est trop strict, en adaptant son métabolisme. A partir de ce moment-là, tu ne perdras plus du ventre ! Le tout est de doser et équilibrer l'ensemble Régime Alimentaire, Perte de poids et Exercices ( www.mapertedepoids.com/blog-perdre-du-poids/combattre-l-echec-de-la-perte-de-poids-en-pratiquant-la-musculation ), de façon à donner les bons signaux à l'organisme ! Cordialement, Fred.
0
corne d'abondance Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
11 janv. 2010 à 12:48
bonjour,
le travail de la sangle abdominale !
http://www.ligue.fft.fr/dauphine-savoie/10L01000_d/data_1/pdf/le/legainage.pdf

bon sport !!
0