Rechercher : dans
Par :

Maigrir du ventre et faire de la musculation

Dernière réponse le 20 avr 2009 à 13:22:25 vertex08, le 16 avr 2009 à 16:43:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà j'ai un sérieux soucis , je fais de la musculation mais je veux perdre du ventre et surtout sur les cotés du bas du ventre je voudrais savoir comment faire et surtout sans perdre ma masse musculaire du haut du corps !
merci de me répondre :)

Meilleures réponses pour « maigrir du ventre et faire de la musculation » dans :
Perdre son ventre et ses poignets d’amour VoirMaigrir rapidement du ventre Pratiquer des abdominaux Premier exercice *S’allonger sur le dos Fléchir les jambes à 90 degrés. Placer les pieds au sol. Placer la nuque dans les mains Ecartez les coudes Soulever lentement le haut...
Coupe faim et médicaments dangereux pour maigrir VoirCoupe faim et médicaments dangereux pour maigrir De nombreux médicaments ont été très longtemps conseillés aux candidats à l’amaigrissement. Même si la majorité d’entre eux sont interdits en France, il est malheureusement parfois encore possible...
Manger uniquement des légumes fait maigrir VoirIdée reçue fausse: Manger uniquement des légumes ne fait pas maigrir Les légumes sont peu énergétiques *Les légumes sont peu énergétiques et apportent peu de calories. 100 Grammes de carottes apportent environ 26 calories environ et 100...
La mésothérapie pour maigrir ou diminuer la cellulite : arnaque VoirDangers de la mésothérapie La mésothérapie consiste à injecter des médicaments sous la peau au moyen de fines aiguilles, à l'aide d'une seringue ou d'un pistolet à air comprimé. Cette méthode est très utilisée dans le...

1

lilie, le 20 avr 2009 à 13:22:25
  • +2

Pour prendre sur le coter du ventre c'est a dire oblique croise tes bras mains sur epaule et bascule droite gauche en contractant abdo pour le ventre masse le matin et soir palper rouler ou en sans aiguiller pour stimuer la circulation evite sucrerie lait et cruditer matiere grasse et comme exercisse fait des ciseaux bise

Répondre à lilie
Situation Epidémiologique