Enceinte sans pénétration?!

missezk Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 17 avril 2009 à 01:24
missmery6 Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 17 avril 2009 à 07:49
Bonjour, j'ai une question qui ne cesse de m'embêter depuis hier soir! Mon copain et moi nous nous sommes masturbés l'un et l'autre. Mon sexe n'a pas été en contact avec lui pendant l'éjaculation, mais je craint qu'il y ai eu une quantité minime de liquide séminal sur son doigt avant qu'il me caresse. Si il y a eu un cours laps de temps entre ses doigts qui touchent a son sexe et qui par la suite me pénètrent, y'a t'il un risque de grossesse? Les spermatozoïdes ont-ils eu le temps de mourrir et le fait qu'ils aient été a l'air libre fait-il en sorte que je ne puisse pas être enceinte? Merciiii de me répondre, j'en ai pluss qu'assez de stresser!!!
A voir également:

1 réponse

missmery6 Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 74
17 avril 2009 à 07:49
bonjour, je ne veux pas te décevoir mais je ne peux non plus te laisser stresser par histoire .
voilà lis cela
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 171 tomber enceinte sans penetration
0