Besoin de réponses

BABYLOU - 17 avril 2009 à 21:22
 marie - 18 avril 2009 à 09:22
Bonsoir;

Voilà j'aimerai savoir si il est possible qu'un test de grossesse par pds soit un faux négatif ?
En faite mes dernières règles remonte aux 22/02, j'ai fais 2 tests pipi dont 1 positif et 1 négatif. Alors pour avoir une réponse sure j'ai fais une pds le 06/04 qui se révele négatif, ok !!! Mais j'ai toujours pas mes règles...
A savoir que je ne prends plus la pillule.
Mon gynéco est en vacances alors je n'ai aucunes réponses à mes questions...

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 21:38
il peut y avoir un faux négatif mais une prise de sang reste quand même assez fiable surtout que tes règles remonte a 2 mois et que tu as fait la prise de sang donc tu aurai été enceinte le taux de béta HCG aurait été très élevé donc détectable, mais j ai pu voir sur le forum qu'il pouvait y avoir des faux positifs mais je sais plus a quel post, donc je pense que tu doit avoir un déréglement hormonal, a voir avec ton gynéco car seul lui pourra te dire ce qui se passe
0
Merci de ta réponse.
J'ai fais quelques recherche hier soir sur la question, et j'ai pu voir que c'est déjà arrivé... Je n'arréte pas de cogiter, et même la nuit j'en réve !!!
Je vais pas attendre que mon gynéco rentre de vacances, je vais essayer de voir avec un autre.
0
bonjour je vai expliquer mon cas avec mon homme on esayer avoir un enfants aux avril 2008 j'ai arette ma pillule et aux mois de juin pas de regle j'ai fait plein teste et prise de sang negatif allor je suis aller le genyco et il me dit vous avait un grand dereglement je vou mai sou duphaston si vou avai les regle c'est que vous etait pas enceinte allor j'ai eu mai regle normalement jusqau mois dexembre et au mois de janvier 2009 j'ai pas eu mai regle et j"ai fait un test positif et prise de sang positif et je suis enceinte de 3 mois et demi mateman et tout ceux passe bien
0