Mal de ventre

michamm - 18 avril 2009 à 11:46
 michamm - 19 avril 2009 à 13:31
Bonjour,

Depuis quelques temps maintenant, j'ai des nausées en permanences!! Et c'est surtout aux approches des repas, mais de plus en plus tout le long de la journée... Ce matin, un peu plus et ça sortait (c'est toujours le cas). Ces nausées sont accompagnées par un mal d'estomac horribe (juste en dessous des seins y'a un creu, bah là - j'espère que vous voyez où).

Pourtant pas de stress, rien. J'ai beau regardé sur le net voir si quelqu'un a les mêmes symptômes en vain, d'où ma question ici...

2 réponses

Pour le creu où j'ai mal, mettez vos doigts entre les seins et descendez, c'est juste en dessous (l'explication pas top mais j'ai rien trouvé de mieux pour expliquer)

Voilou.

J'espère que vous saurez m'aiguiller
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
18 avril 2009 à 11:53
Bonjour,
"J'ai beau regardé sur le net ":il y a plus simple====>aller voir votre médecin traitant
Ce n'est pas parce que quelqu'un aura eu des symptomes proches des votre que c'est la même maladie.Seul un médecin qui vous aura examiné,interrogé tranchera.
0
C'est déjà fait il a rien trouvé.. J'y suis allée au début. Depuis je cherches des infos un peu partout.
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110 > michamm
18 avril 2009 à 14:49
c'est sur que c'est plus sérieux sur le net...plus sérieux que quelqu'un qui a fait les études ad hoc...et vous avez pris un autre avis auprès d'un de ses confrères?
0
michamm > Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011
19 avril 2009 à 13:26
Non je n'ai pas vu de confrères... (et puis je ne peux pas forcément en voir un de suite, ils sont pas à côté et je suis à pied)

Pour répondre à votre question "C'est sur que c'est plus sérieux sur le net...plus sérieux que quelqu'un qui a fait les études ad hoc..."
OK, bah à ce moment pourquoi ce site existe, tout le monde devrait allé voir le médecin et pas venir dérangé les gens... S'il est là c'est pour répondre à des questions, s'entraider etc. Si vous ne voulez pas y répondre ne le faites pas.

Peut être que quelqu'un a (ou a eu) les mêmes symptômes et pourra me conseiller... Je ne dis pas que je trouverai forcément une réponse mais au moins j'aurai tenté, c'est un forum santé où l'on pose des questions, je ne comprends pas pourquoi la mienne n'a pas lieu d'être....
0
michamm > michamm
19 avril 2009 à 13:31
Mais vous avez raison la personne la plus apte à me répondre sera un médecin... J'irai en voir un c'est sur, mais je me renseignais tout simplement.....
0