Que faire pour reconforter ma femme

samir - 19 avril 2009 à 11:24
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 22 avril 2009 à 17:52
Bonjour,

c 'est en rapport avec ma femme qui est enceinte de cinq mois, elle a des vomissements terrible nuit et jours, des douleurs terrible dans le ventre et se sent vraiment mal. que faire pour la réconforter ou l aider,j ai tout essayer. et ce qui n aide pas des jour elle sent bouger le bébé et d autre pas et ca la met dans des moment de panique est ce normal qu il ne bouge pas tous les jours. merci de vos reponse.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 11:29
bonjour
est ce que votre femme a été voir le gynecologue pour cet état?
ne lui a t' il pas donné quelque chose?
ou des conseils?
0
oui elle a été voir le gyneco il lui a donner plein de medicament qui ne fon vraiment rien dafalgan, pour les douleur de ventre, meme suppositoire ca ne fais rien
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 11:33
Da....( les noms de medicaments sont interdits) contre les vomissements?
0
non contre les vomissement c etais du primperan je crois
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 11:36
pas de noms de medicaments s' il vous plait.
le conseil est un peu standard, a part conseiller de retourner voir le gynécologue afin qu' il donne un autre traitement a votre femme.
Je ne vois pas quoi vous conseillez de plus.
0
désolé je savais pas, je vous remercie encore infiniment d'avoir essayer mais c'est vraiment pas facile ces sitation on se sent impuissant et inutile on vois souffrir la femme qu'on aime sans rien pouvoir faire, mais merci encore
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 11:43
je comprends tout a fait, et je suis sincerement navrée de ne pouvoir vous aidez plus.
il se peut tout de meme que quelqu' un puisse vous eclairez.
Je vous felicite pour l' heureux evenement a venir, et beaucoup de courage pour votre femme.
0
samir > Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 11:47
merci beaucoup je vous remercie sincerment
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466 > samir
19 avril 2009 à 12:37
le bebe doit bouger mais elle ne le sent peut etre pas tout le tps c tout le gynecologue ne dit rien d'anormal lors des visite
il lui a rien donner contre les vomissement?
il faut voi ca avec lui
0
samir > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
19 avril 2009 à 19:02
oui il lui a donner des medicament contre vomissement mais cela fais absolument rien, et lors des visite il dise ke tout est parfais niveau bébé mais le fais de pas le sentir ca l angoisse.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466 > samir
19 avril 2009 à 20:23
il faut qu'elle parle de ses angoisse a son docteur il est la pour l'ecouter aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

si ta femme a trop de nausées il faut aller voir son médecin, si vous voulez prendre soin d'elle, faite lui un bon bain le soir, sa détends, massez lui le dos, sa soulage surtout en étant enceinte.
c'est tout a fait normal que le bebe bouge pas toujours, il dort beaucoup vous savez. c'est normal aussi qu'elle s'inquiete, mais qu'elle se stress pas de trop c'est pas bon, pour le bébé il ressent tous.
une grossesse c 'est merveilleux, mais malheureusement il y a beaucoup de désagréments, ce n'est pas dramatique, sa ira beaucoup mieux par la suite
0
merci infiniment pour vos sages conseils j essaierai de les mettre en pratique, et suis ouvert a toutes autre idée merci beaucoup
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
19 avril 2009 à 21:04
Slt,

Pour ma part, ne vous inquitez pas : j'ai eu pendant 9 mois des nausées avec vomissements. Il fallait que je dorme assise. Le pied !!!!!!!!!!!!!! Même les médoc n'y faisaient rien.

Maintenant, une belle petite fille de 10 ans en pleine forme.
0
dites de pas manger trop gras non plus si elle le fait, et de ne pas trop espacer ses repas, par exemple elle mange a midi puis 19h, car je sais que enceinte si on attends trop pour manger on peut etre malade. mais bon la je pense que ce n'est pas du a ca. certaine femme sont malade tout le long de la grossesse, mais peut etre en faisant attention a deux trois trucs sa soulagera
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
19 avril 2009 à 21:16
C'est exact : il faut manger en plusieurs fois (5 à 6 repas) par jour et ne pas manger acide.
0
slt,

pr les nausées ce qu'il faut c ne jamais manquer de sucre, donc ne jamais avoir le ventre vide. plutot que de manger 3 gros repas, il faut les fractionner. Manger un petit peu mais très souvent. Car c le manque de sucre (ventre vide) qui provoque les vomissements.

pour le bébé, ben je c pas, voir avec les médecins. Mais il faut savoir que le bébé dord bcp et a des moment sou il joue. on le sent pas tout le temps bouger. mais par contre, normalement on doit aps laisser 2 jours sans le sentir bouger

bonne chance
0
merci pour le tuyaux c'est vrai que manger fractionner ce n est pas bete ca fais meme effet merci beaucoup
0
de rien c normal de s'entre aider
0
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241
22 avril 2009 à 17:52
--Bonjour Samir, moi ma première fille, mon 3ème enfant je l'ai senti bouger à six mois et demi, vraiment bouger, le médecin me disait que cela était possible un bébé paresseux, mais je m'inquiétais , j'étais rassurais le jour de l'échographie, j'ai fini par lui dire pour plaisanter : un jour je sais ce qu'elle va faire : RMiste, et aujourd'hui encore elle est la star des paresseuses,mais je l'adore !
Courage à vous et à votre femme, elle a beaucoup de chance d'avoir un mari comme vous, bravo à vous de vous occuper d'elle comme ça .



  La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
0