Problèmes de la vessie

xFraise-Tagada Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 20 avril 2009 à 15:11
xFraise-Tagada Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 21 avril 2009 à 10:09
Bonjour,
Depuis décembre, j'ai l'impression d'avoir envie d'uriner tout le temps. Mon médecin a pensé à une simple infection urinaire, j'ai donc pris les antibiotiques, c'est passé et 2 semaines après c'est revenu, j'ai donc fais une analyse d'urines, qui se sont révélés négatifs mais le nombre de leucocytes étaient élévés, j'ai refais 3 épisodes comme celui la, et la j'ai des douleurs dans le bas du ventre en plus. Mon médecin m'a dit d'aller voir un urologue, j'ai donc rendez-vous dans 2 jours. Je regarde souvent les sites de médecine et j'avais pensé à un calcul dans la vessie. Je vois beaucoup de témoignages de personnes qui souffrent depuis des années et j'ai vraiment peur de tous sa... C'est vraiment insuportable et je n'arrive plus à vivre normalement.


Pourriez vous m'aider à y voir plus claire ?
A voir également:

3 réponses

xFraise-Tagada Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 1
21 avril 2009 à 10:09
Rendez-vous chez l'urologue demain, j'ai vraiment peur du résultat :S
1
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 364
20 avril 2009 à 15:17
bonjour, essaie d'acheter de la vichy célestins d'en boire une bouteille le plus vite possible et va faire pipi dès que t'aura encie après avoir tout bu si ca se passe c'est peut être une petit imflammation de la vessi, j'avais eu ce problème depuis que je me "rince" a la vichy plus de problème en fait comme j'avais eu des cystites à répitition le problème était devenu psychologique
0
xFraise-Tagada Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 1
20 avril 2009 à 15:19
Bonjour, essaie d'acheter de la vichy célestins d'en boire une bouteille le plus vite possible et va faire pipi dès que t'aura encie après avoir tout bu si ca se passe c'est peut être une petit imflammation de la vessi, j'avais eu ce problème depuis que je me "rince" a la vichy plus de problème en fait comme j'avais eu des cystites à répitition le problème était devenu psychologique

Je vais faire sa, merci beaucoup. Ouais je pensais aussi à un problème psychologique, à force, mais vu que je n'es pas vraiment eus de cystites...
0