Rechercher : dans
Par :

Manque de fer dans le sang

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 09:49:42 jijimed, le 20 avr 2009 à 20:21:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis enceinte depuis 8 semaines et dés le premier bilan d'analyse j'ai un manque de fer alors le docteur ma donné des pilules mais puisque ca marche pas et je suis devenu trop perturbé surtout je vomi et de mal a l'estomac alors il am changé avec sirop mais encore les memes effet alors je veux savoir koi faire pour recupérér la quantité de fer dans le sang sans médicaments et merci bien

Meilleures réponses pour « manque de fer dans le sang » dans :
Aliments riches en fer VoirLes aliments qui contiennent beaucoup de fer Les conséquences d’une baisse du taux de fer sanguin Une baisse du taux de fer dans le sang provoque une modification du transport de l’oxygène sanguin. Cette baisse de fer peut entrainer une baisse...
Manger des aliments contenant du fer pendant la grossesse VoirConsommer des aliments contenant du fer au cours de la grossesse Les risques d'un apport alimentaire en fer insuffisant Un apport suffisant en fer est indispensable, surtout en fin de grossesse. Un manque de fer peut entrainer une baisse des...
La Ferritine VoirFerritine : rôle, dosage et anomalies Le rôle de la ferritine Dosage sanguin de la ferritine Valeurs normales de la ferritine Variations normales ( physiologiques) du taux sanguin de ferritine Le taux sanguin de ferritine varie avec ...

1

ange35, le 21 avr 2009 à 09:49:42

Bonjour, le tardiferon est recommandé aux femmes enceintes. Mais si tu veux vomi ce n'est peut etre pas a cause de ca mais seulement parce que tu n'est enceinte que de 8 semaines et chez certaines femmes rien ne passe.

Répondre à ange35
Situation Epidémiologique