Grossesse de 4 mois

nadya73 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 21 avril 2009 à 20:42
 Vinciane - 19 oct. 2009 à 18:35
Bonjour,moi je suis enceinte de 4 mois le 5 mai ca fera 5 mois j'étais chez mon génico j'ai poser les questions d'avortement il ma dit qui a des risque d'hémoragies en plus quand il ma di ca ca ma fait peur peux ont mourire si je fait pas assiparation ou enlever totalement aider moi la semaine prochaine je vais voir mon assisantce social pour parler de ca j'ai un petit graçon en plus a mes 11 ans j'ai subit une oppération d'anpendisite je sais pas koi faire moi je voudrais le grader ce bébé depuis lomtemps que je reve d'avoir un bébé en plus il et en forme son coeur bat super bien je panse que ce bébé sera un très beau bébé aider moi merci

24 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 18:36
franchement j'ai mal au coeur
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
22 avril 2009 à 18:46
moi ca me fais mal tres mal aussi
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 18:48
y a pas des post qui ont été supprimés?
0
Bonsoir, étant donner que c pour le même sujet et qu'il y a trop de message pour que je puisse tout lire j'aimerais savoir si, en Belgique, il y aurai possibilité d'avorter à 4 mois et demis?

Pour vous expliquer le problème, je suis en ménage avec mon copain enfin ex-copain bientot, et au mois de juin il l'a mit enceinte. Pour tout vous, je déteste les enfents enfin ne le prener pas mal mais c'étais vrais jusqu'a ce je soit à mon "ème mois de grosses où là j'ai commencer à bien vouloir le garder pour faire plaisirs à mon copain qui, lui en voulais un, je les fait mais aujourd' hui il a été beaucoups trop on a commence rà se disputer pour une histoire de rangement et, comme à son habitude, il rejette toutes les fautes sur moi. Il trouve que je ne fous plus rien et je prend le prétexte d'être enceinte pour refuser de faire quoi que se soit. Ce qui est faux biensurs mais il n'écoute rien, tout ce qu'il fait c'est gueuler dans l'appartement et me balancer sur moi tout un rouleaux de sac poubelles. Et, comme si ca ne suffisait pas, vu qu'il n'arrive pas à prendre le dessus sur moi alors il vient d'appeller ma mère en renfort. Vous vous imaginez le gamins que c'est !!!
La ca a été la gouttes d'eau qui fait déborder le vase. C'est pourquoi j'ai pris la décision de ne plus garder le bébé mais j'ai peur que se soit trop tard pour l'avortement.

C'est pourquoi je vous pose la question si il y aurais possibilté d'avorter encore à 4 mois et demis? Vous pouvez me répondre par mail il n'y a pas de problème.
Bonne soirée à vous !!!
0
dsl j'écris trop vite, il manque un mot à je prend le prétexte enfaite c'est " que je prend le prétexte" je précise
0