Rechercher : dans
Par :

Perte beige a 7eme sem. de grossesse

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 13:40:58 timma, le 22 avr 2009 à 08:09:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a toutes
bon je suis a ma 7eme semaine de grossesse, j 'ai des crempe de ventre parfois durant ma journee..et ya qlq jours au moin 1 fois/jour, quand je rentre au toilette et je m'essuie jai comme des perte plutot beige (pale a fonce), mais c seulement une perte quand je m'essuie une 2eme fois c'est des pertes normale blanches plutot transparente,,(desole pour les details)..
jvoudrais que qlq'1 me rasure car ya 3 mois jai fais une fc a ma 3eme semaine de grossesse mais d'apres ce que je lie dans les furums ils disent que c'est normal d'en avoir durant la grossesse..

merci d'avance girls et bonne journee...
:)

Meilleures réponses pour « perte beige a 7eme sem. de grossesse » dans :
Conseils pour éviter les mycoses VoirEviter les mycoses Une mycose est une affection de la peau ou des muqueuses provoquée par des champignons parasites. Ces levures vivent normalement sur la peau et deviennent néfastes pour l’organismes dans certaines circonstances. Les...
Béta Hcg : Diagnostic d'une grossesse VoirLe dosage sanguin de l’hormone beta HCG Un test remboursé par la sécurité sociale Résultats disponibles en 24 heures Les résultats du dosage de Béta Hcg Absence de grossesse Première semaine de grossesse Deuxième semaine de...
Médicaments, grossesse et allaitement VoirQuels sont les médicaments et les vaccins contrindiqués au cours de la grossesse et de l’allaitement ? Prendre systématiquement l'avis d'un médecin avant de prendre un traitement au cours de la grossesse *Bien connaitre les risques d'un...
Poids, alimentation et grossesse VoirRisques des femmes présentant un surpoids important ou une obésité La prise de poids pendant une grossesse est progressive Surveiller son alimentation sans se priver et ne pas manger pour deux Se faire plaisir et éviter les excès Les...

1

marie, le 22 avr 2009 à 08:53:53
  • +10

Bonjour oui c'est normal moi je suis enceinte de 3 mois et demi et je les et eux

Répondre à marie

2

nini, le 22 avr 2009 à 10:09:05

C tt a fait normal!
et certaines femmes en ont meme plus pendant leur grossesse
tan ke ce n'est pas rouge aucun probleme

Répondre à nini

3

nini, le 22 avr 2009 à 10:11:12

Rien d'anormal
pendant la grossesse une femme peut avoir plus de pertes qu'en temps habituel
si ca devient rouge là c plus inquiétant

Répondre à nini

4

katitoune, le 22 avr 2009 à 10:30:40

Bonjour,
Je pense que tu n'as pas de quoi t'inquiéter . . . !
Des pertes blanches pendant la grossesse pratiquement toutes les femmes en ont, elle sont plus abondante que d'habitude c'est tous. . .!
Ne t'inquiéte pas, si tu aurai du sang là oui faudrai foncé chez le medecin !
Puis pour tes petites crampes c'est normale !
En esperant t'avoir aidé un peu !
bisous

Répondre à katitoune

6

lealeo67, le 7 oct 2009 à 13:40:58
  • +1

Bonjour, j'ai moi aussi entamé ma 7ème semaine aussi, mais les pertes blanche viennent de commencé que maintenant. Je pensais que ct tout de suite, mais bon. ça fait 2-3 jours aussi, que j'ai plus de douleur au bas ventre qu'avant, et ça, ça m'inquiète, est-ce dû au stress de mon boulot ? Il y a aussi que je suis iritable et de mauvaise humeur et je ne sais pas pourquoi. Etrange tout ces changements qui s'opèrent lorsqu'on est enceinte, drôle d'éxpérience

Répondre à lealeo67
Magazine santé
Situation Epidémiologique